Conseil, avis reparation 309 Vital - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309Conseil, avis reparation 309 Vital           Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2147 vues
Conseil, avis reparation 309 Vital
lemercierant Le jeu 18 sept 2014 11h07
Bonjour à tous, je viens d'avoir un accident avec ma voiture, le moteur n'a rien par chance, mais la carrosserie à un peu pris. Des conseils à me donner pour détordre le tour de porte avant droit?
sebgiZmo Le jeu 18 sept 2014 11h08
@teuschi AKA pimp my guez
philbat Le jeu 18 sept 2014 11h17
elle est un petit peu morte . RIP
teuschi Le jeu 18 sept 2014 12h28
Elle est morte.
Tu peux toujours déposer le ciel de toit et pousser sur le haut de caisse et le montant de pb comme tu peux, mais j'y crois guère.
Sinon si tu as de quoi souder tu vas choper un bout à la casse et tu le changes.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309Conseil, avis reparation 309 Vital             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales