Emetteur 307 (clé) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Emetteur 307 (clé)           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7164 vues
Emetteur 307 (clé)
vicktor le ven 24 janv 2014 à 11:39
Bonjour à tous et meilleurs voeux (mieux vaux tard que jamais ;) )
Je possède une 307 essence de 2001.
Le boitier du plip s'est cassé , j'ai perdu le bouton d'ouverture et en même temps le bouton poussoir soudé au circuit imprimé.
Je vais chez Peugeot ce matin, ils me demandent 80 € pour un émetteur...
J'ai trouvé la méthode pour programmer un plip mais je n'ai pas trouvé de plip.
Pensez vous qu'on puisse en trouver moins cher , si oui , où ? Peut être d'occasion ..
En vous remerciant pour vos réponses.
Olib21 le ven 24 janv 2014 à 13:13
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR9.TRC0.A0.Xplip+307&_nkw=plip+307&_sacat=0&_from=R40 (plip 307 | eBay)

hop hop hop!
Marko le ven 24 janv 2014 à 16:26
dans les norauto et compagnie, ils en vendent.
Par contre, n'oublie pas la petite puce toute noir qui ressemble a un aimant. Ça t’évitera bien des soucis :D
Vicktor le ven 24 janv 2014 à 17:55
Merci mais je ne parle pas de la coque seulement mais bien de l'émetteur complet.. Le plip
SuperZank le sam 25 janv 2014 à 01:12
Si tu as une méthode pour reprogrammer du plip PSA je suis preneur,
80€ c'est le plip a poil, il faut ajouter 40€ de programmation pour la faire correspondre à ta caisse.
Bien amorti le logiciel de prog chez pigeot :love:
Vicktor le sam 25 janv 2014 à 08:43
1. Mettre le contact en utilisant la première clé.
2. Appuyer sur le bouton LOCK pendant 10 secondes.
3. Couper le contact. Enlever la clé et attendre 10 secondes.
4. Vérifier que les fonctions du plip fonctionnent.
5. Refaire les mêmes opérations pour le second plip (si besoin)
6. Couper le contact.

Je ne l'ai pas testé mais d'après d'autres forums elle fonctionne.
40 € pour programmer une clé ! Ils sont au courant que c'est pas une voiture qu'on veut juste une clé ?
Dans mon cas j'ai acheté une coque et un bouton switch que je ferais souder chez un bijoutier .. Je vous tiens au courant de la réussite de l'opération ( ou pas) :)
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Emetteur 307 (clé)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement