Changement autoradio Peugeot d' origine par un autre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Changement autoradio Peugeot d' origine par un autre           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
17164 vues
Changement autoradio Peugeot d' origine par un autre
angevin le ven 3 janv 2014 à 14:31
Je possede une Peugeot 306 break de 1999 equipée d'un autoradio cassette d'origine que je souhaite remplacer par un radio cd. J'aimerais savoir comment demonter l'autoradio d'origine. Merci.
waloof le ven 3 janv 2014 à 14:45
tu n'as pas cherché bcp

http://www.auto-evasion.com/forum-auto/equipement-et-confort/comment-demonter-un-autoradio-origine-306/11772.html (Comment démonter un autoradio origine 306 - Autoradio - Le Forum d'Auto Evasion - (Page 1))

http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/peugeot-306/Divers-7/comment-enlever-autoradio-sujet_22064_1.htm (comment enlever mon autoradio ???? - Divers - Peugeot 306 - FORUM Les générations précédentes)
Dernière édition le 03/01/2014 à 14:47 par waloof, édité 1 fois
jpcevol le ven 3 janv 2014 à 15:45
merci waloof;)
angevin le ven 3 janv 2014 à 19:38
Je vous remercie pour les conseils que j'ai suivi et qui m'ont permis tout à l'heure de reussir l'operation.Par contre j'ai desormaisun problème de compatibilité entre la prise du fil d'antenne et la prise de mon nouvel autoradio.Changer la prise du fil d'antenne, trouver un raccord,...? Si vous avez la solution la meilleure, je vous en remercie d'avance.:
jpcevol le ven 3 janv 2014 à 19:41
Il existe des adaptateurs que tu trouveras dans un centre auto , ne bidouille pas , achètes en un
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Changement autoradio Peugeot d' origine par un autre             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement