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306 s16, amélioration des performances |
lyric | le mar 7 fév 2006 à 15:59
Quelqun a une bonne conbine pour paser la bar des 7s de 0 a 100 transformation primere faite! sauf pour le poid tout d origine envoyer info sur prepa effectuer! mercie pour tout !!!!!!!!!!!!!!!LYRIC!!!!!!!!!!!!!!!!! |
barbatacci | le mar 7 fév 2006 à 16:10
A mon avis , 7sec t'as du boulot! avec une grosse grosse prepa moteur et ça va chiffrer! |
hob | le mar 7 fév 2006 à 16:10
Une s16 stock de memoire c'est 7.9 le 0 a 100 un truc comme sa |
aurelien951 | le mar 7 fév 2006 à 16:14
Va falloir vider tt ca! change de voiture sinon |
306xs16s | le mar 7 fév 2006 à 16:15
A poil !!!! La caisse hein ? Si tu vire tout ce qui te sert à rien tu vas déja gagner (sellerie, garniture, clim, ....) |
fabala-x | le mar 7 fév 2006 à 16:16
Vire le cerveau ca sert a rien pour faire 7 sec |
306xs16s | le mar 7 fév 2006 à 16:34
J pensais, mais pô osé Vire aussi le chrono |
Yam | le mar 7 fév 2006 à 16:43
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour griller son copain qui vient de s'acheter une nouvelle voiture |
ZyeuxBleus | le mar 7 fév 2006 à 16:44
Ben ouais, la vider, ça me semble être un bon début déjà... |
fabala-x | le mar 7 fév 2006 à 16:52
Et juste par curiosité c quoi la transformation primaire deja faite? Dernière édition le 07/02/2006 à 16:53 par fabala-x, édité 1 fois |
ZyeuxBleus | le mar 7 fév 2006 à 16:54
PS: Je ne cautionne pas les transformations sur les 306 |
NikosRabbit | le mar 7 fév 2006 à 18:18
Bon... Pour préparer une 306 ça se passe comment ? |
hob | le mar 7 fév 2006 à 19:19
Situ veux vraiment voir ta 306 avançé un peu, va falloir passé par MR ruggieri!! |
DRICCE | le mar 7 fév 2006 à 19:21
Oui chez Ruggieri ou PTS |
NikosRabbit | le mar 7 fév 2006 à 20:54
Oui donc ils font quoi là bas ??? comment le préparent ils ce moteur ? |
lyric | le mar 7 fév 2006 à 21:03
J ai deja une power chip? je change? |
gregsan | le mar 7 fév 2006 à 21:04
Oui, tu peux...c pas une prépa ca |
lyric | le mar 7 fév 2006 à 21:08
Je pensse aussi a un embreage! mais quel marque? ex que les injecteur doive subire une modif ! |
crazy_driver | le mer 8 fév 2006 à 09:22
Vire le cerveau ca sert a rien pour faire 7 sec à mon avis c'est déja fait |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 09:35
Hum, je parle de vraie prépa, pas une puce de *********. Une 306 pour dbuter sur circuit ça doit etre pas mal non ? |
j'adore_la_golf | le mer 8 fév 2006 à 09:40
Si tu veux gagner des chevaux c'est arbres à cames, admission d'air, collecteur d'échappement et gestion électronique. Il faut tout changer. Tu ne gagneras pas grand chose si tu changes juste un élément. |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 09:52
Ouep ça je sais bien, c'est pour ça que je parlais de prepa et pas de puce Y'a des prépa avec sural sur ces petites 306 S16 ? |
marko | le mer 8 fév 2006 à 10:00
Economise 75 000 euro,trouve toi une 306 maxi evo2 et la je peut te dire que tes potes tu vas les allumer royal tes potes, tu seras plus en dessous des 5sec que des 7sec du 0 a 100. ou sinon tu met un couple court tu auras moin en pointe et plus en accel et la barre des 7sec sera tres proche |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 10:28
Je precise que c'est pas moi l'auteur de ce post hein, m'en fou du 0-100 Bon une 306 maxi pour débuter c un peu trop non ? Puis mon banquier sera pas content... Enfin pour une prépa ça sera pareil il va pas aimer... Nan mais une prépa (je parle de vrai prépa) moteur pour 306 sans sombrer ds les délire de 306 maxi, ça donne quoi ???? |
marko | le mer 8 fév 2006 à 10:40
Ca coute chere une bonne prepa fiable.moi je penserai plus a une prepa style arbres a cames,injection,boite a aire,equilibrage du moteur,un bon embrayage.je pense que ca peut etre performant sans que ca soit trop exessif pour le porte feuille.le mieu c est de se renseigner chez peugeot sport.ils ont de la pieces a presque tout les tarifs mais une 306 maxi evo2 me fait bien rever quand meme. vivement que je gagne l euro million |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 13:40
Moi aussi une Maxi ça me plairai... Mais bon je suis pas (encore et surement jamais) pilote et puis j'ai surtout pas les ronds Disons que je me renseigne, je sais pas si peugeot sport va me donner toutes les infos alors que je n'ai meme pas ladite 306 et que je n'ai pas l'argent ! |
nico306s16 | le mer 8 fév 2006 à 19:12
A l'époque je m'étais renseigner chez Ruggieri, sorte des prépa à ~ 200ch et 220ch ave admissions papillions (prevoir boules quieses ). Un peu cher mais prepa de qualité. quelques kilos en moins et les 7s doivent être à porté de main M'enfin pour le prix tu vends ta 306 et avec le prix de la prepa t'achet un fiat coupé 20VT par exemple |
hob | le mer 8 fév 2006 à 19:13
Nico |
j'adore_la_golf | le mer 8 fév 2006 à 19:21
Une prépa sur un atmo chez un garagiste ca monte facilement à plus de 2000€. Tu peux demander un devis à Schrick aussi... |
nico306s16 | le mer 8 fév 2006 à 19:50
Y'avait eu un essai de la 306S16 Ruggieri dans Sport Auto, donnée pour 221ch elle s'approchait des 27.5s au mille de mémoire. |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 20:07
Pas terrible le mille... Une S16 ça pèse quoi d'origine ? Le chassis est bon ? |
nico306s16 | le mer 8 fév 2006 à 20:34
Ba 27.5 pour un 2l atmo et 1350 kgs environ suivant les versions je crois ça pas si mal quand même Par contre le chassis de la 306S16 reste toute chose etant égal par ailleurs une une valeur sure |
j'adore_la_golf | le mer 8 fév 2006 à 20:35
Pour une traction de 221ch c'est loin d'être dégueux quand même! Et le chassis c'est du Peugeot, plutot efficace il parait. |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 20:51
Est ce que l'on peut obtenir les même resultats en terme d'efficacité chassis en partant d'une Golf 16s et d'une 306 S16 ? |
j'adore_la_golf | le mer 8 fév 2006 à 20:58
A mon avis les 2 une fois bien réglées doivent être proches enfin ce qui est important c'est les sensations personnellement je m'en fiche de passer 5km/h plus vite ou moins vite qu'une autre voiture. Le but c'est que je m'amuse avec la mienne. |
lyric | le mer 8 fév 2006 à 21:40
Moi aussi le but et de m amuser! mais ca fait 4 ans que je l'ai et je la trouve un peux molle! avec les conseille ce l on ma donner je vais lui faire perdre du pois! je recherche deja pour les siege avant qui pese une tonne ! mais pas la clim! je pourai pas me passe l ete (a voir!) le capo aussi et lour! ou trouver des capo plus lest??? apres cest le tablaeu de bor , mais la le bordel ! pour le moteur! les prix son montre! arbres a cames a la limite! elle a 140000km chager peux etre segmemtation et embrayage ! merci a tous je vais ecouter vos conseil! bonne bourre a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
NikosRabbit | le mer 8 fév 2006 à 22:17
Jadorelagolf> oui moi aussi, mais là je parle de prépa, donc d'un usage sur circuit ! |
TCT | le jeu 9 fév 2006 à 01:14
Evite de depouiller ta caisse sa craint sur une caisse de tous les jours,surtout qu'a moins de la vidée completement et d'y coller 2 bacquet en fibre le gain sera minime,vire simplement se qui ne se voit pas.... apres faut savoir se que c comme S16(155 ou 167),si c une bv6 les premiers rapport sont tres long,un bv 5 de xsara ou de GTI16 est plus efficaces en accel apres pour le moulin c la rengaine habituelle,ligne admi aac gestion culasse nos sinon prepa turbo ou T8 ou T16....y'a se qu'il faut en XU |
ZyeuxBleus | le jeu 9 fév 2006 à 09:49
C'est clair que, si c'est pour des runs, la BV6 ne sera pas adaptée ! |
marko | le jeu 9 fév 2006 à 14:53
Pour un capot en fibre renseigne toi chez BSP ils ont enormement de kit aussi bien moteur que chassis.l embrayage a 140 000 tu peux le changer mais par contre la segmentation je pense qu elle doit etre bonne.moi pour la boite de vitesse je te conseille une X-trax 6 ou 7 rapport,mais faut pas la casser |
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