306 TD remplacée par C4 exclusive !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306306 TD remplacée par C4 exclusive !!           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
48 messages
32529 vues
306 TD remplacée par C4 exclusive !!
bramin le mer 8 sept 2010 à 13:53
Bonjour à tous,

Voilà je cherche à changer ma 306 Cashmere TurboMazout de 357000Km.

J'ai repéré cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/133047080.htm

Je vous recopie le texte :

Prix : 7 500 €
Ville : 55000 Bar-le-Duc

Année-modèle : 2000
Kilométrage : 118 000 KM
Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle
Bonjour,

Je vend,

BMW pack 130cv, 2000, 7cv très bon état

-Carnet d'entretien bmw, origine france.
-Rétroviseurs électrique anti éblouissement
-ESP, ABS
-Airbags frontaux + latéraux
-climatisation auto
-jantes 15p avec pneus Michelin Energy
-RADIO CD + CHARGEUR 6 CD origine
-Anti brouillard
-Fermeture centralisé a distance avec ouverture du coffre séparée
-CT sera fait lors de la vente
-Consomme peut 1000Km avec un plein ( 6.5L )




N'ayant jamais eut de BMW je voulais votre avis sur la version, équipement, prix ... etc

Sinon si vous avez des conseils sur d'autres modèles ou autre 320D moins chère, voiçi mes critères:

Mazout (130Ch max, pas trop les moyens niveau assurance pour +)
Assez économique (70Km / jour, 80% Autoroute)
berline 5 portes (mise en route de petite famille très bientôt ;) ) à coffre ou hayon
Jolie :D
Fiable (Objectif la garder le + possible pour rentabiliser)
Pas trop cher en entretien (pas de jantes 19" par ex ;) )
120000Km max
5000 à 8000 € selon modèle et kilométrage

Si il manque des détails dites moi.

Merci d'avance

Màj :


Donc c'est bon je suis parti sur une C4:

Prix : 8 590 €

Année-modèle : FEV-2005 Kilométrage : 63 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

citroen c4 1.6 hdi 110cv exclusive ct ok
4 ve,re,fc,da,esp,abs,radio cd (pack JBL),clim auto bi zone
regulateur de vitesse,radar de recul av+arr
sieges chauffant,phare auto xenon (directionnels) ,lave phare av,capteur pluie,
jantes alu (mauvais état),4 pneus neuf (en fait 2 pneu à 60%),odb,grand gps,anti brouillard av,


Véhicule trouvé sur Leboncoin à Talange, origine du Luxembourg.

Très propre mis à part l'état des jantes où la peinture s'en va.







Garantie Citroën pièces & MO 1an incluse.
Dernière édition le 22/11/2010 à 14:16 par bramin, édité 6 fois
EenSayn le mer 8 sept 2010 à 14:05
alors: les premières e46 de 2000 sont parfois touchés par un problème relativement grave:
http://www.autotitre.com/forum/Berceau-arriere-BMW-serie-3-E4-83482p1.htm#v377 (Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré - Auto titre)

2L turbo D des E46 sont des chameaux et coutent pas énorme en entretien courant.
Certains turbo ont pété, mais je sais pas si ça s'est arrêté et à quelle date.
arcona le mer 8 sept 2010 à 14:30
coutent pas énorme en entretien courant.

J'envisage aussi un changement de voiture dans peu de temps, une caisse de ce style et de ce prix peut m'interresser, mais le cout del l'entretien sera determinant dans mon choix..

Qu'entends tu par pas enorme ?

Ca coute combien par an a entretenir ?
ziglouglou le mer 8 sept 2010 à 14:39
si tu vas chez BM pour l'entretien, tu as les prix des forfait sur le site de BM. le lien est dans un autre topic. je le cherche.

edit : le voilà : http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx (BMW FRANCE)
Dernière édition le 08/09/2010 à 14:40 par ziglouglou, édité 1 fois
EenSayn le mer 8 sept 2010 à 14:40
Déjà ya ça ;)
http://www.autotitre.com/forum/Bilan-utilisation-et-entretien-94449p1.htm#v99 (Bilan utilisation et entretien 318td / 320td / 320d - Auto titre)
arcona le mer 8 sept 2010 à 15:15
Mais c'est nickel :good:

merci les gars ;)
EenSayn le mer 8 sept 2010 à 15:24
Oui, mais comme toujours, faut pas tomber sur le mouton noir avec turbo mort, silent blocs avant à changer, disques voilés, et train arrière qui se barre...
maxz318is le mer 8 sept 2010 à 15:29
en terme de fiabilité on a vu bien mieux que les première 320 D :/ Sinon effectivement ça ne consomme rien, moins de 6L/100, et niveau entretien je dirais dans les 500€ / an en moyenne selon le kilométrage ( entre 15-20 000) mais bon tout dépend aussi comment elle est conduite
bramin le mer 8 sept 2010 à 16:03
Merci de vos réponses,

Donc en gros le mieux et de me munir d'un mécano sous le bras pour aller visiter la voiture :D

Niveau conso et entretient si aucun défaut majeur, çà me convient

Et niveau prix/km je peut espérer mieux ?

Sinon en assurance avec 4 ans de permis çà monte haut par an ?

Et les Rover çà vaut la BMW? http://www.leboncoin.fr/voitures/127123779.htm?ca=15_s

Sinon après peut être voir sur des A4, mondéo voir même catégorie inférieur type 308, astra...
maxz318is le mer 8 sept 2010 à 16:06
je crois que les problèmes pouvaient surtout venir du débitmètre.
Concernant l'assurance, berline, 10 ans et peu de CV donc ça devrait reste très correct

Pour les comparaison avec les autres modèles je ne me prononcerais pas je ne suis pas impartial :D Sauf la mondéo ou je trouve que le TCDI est une vraie merde à conduire :bad: :D
EenSayn le mer 8 sept 2010 à 16:13
niveau prix/km ça me semble bien, si elle a aucun problème par ailleurs.
Il y a le carnet d'entretien? Parce-que 10 ans et 120.000, ça fait peu pour un diesel...
bramin le jeu 14 oct 2010 à 15:39
Bon je vais être un peut plus raisonnable et partir sur du classique en compacte type Golf, Mégane

J'ai repéré cette annonce, je vais la voir demain.

http://www.leboncoin.fr/voitures/141977475.htm?ca=15_s

C'est une finition espagnole donc je voulais savoir si vous en aviez déjà vue et si çà vaut le coup. Je pense pouvoir la baisser vers 12500€ sachant que le mec l'a déjà mise sur un autre site de vente à 12900€.

Le kilométrage me plait particulièrement, mais il me semble que c'est une boite 5 et qu'elle n'a pas de régulateur de vitesse, dèg avec 120km d'autoroute par jour çà m'aiderai bien :/

J'ai beau chercher à ce niveau kilométrique je trouve pas mon bonheur en compacte diesel pas gourmande et plutôt fiable.


Sinon ben ma 306 TD de 360000 km mais moteur de 180000km environ avec quelques accros carrosserie mais alternateur+distri+radiateur+pompe à inj+pompe direction+pneus+batterie de moins de 2 ans est a vendre. Elle démarre nickel par tout temps. Je peux envisager d'en tirer combien environ ? (je mettrai des photos bientôt).
Paulo16 le jeu 14 oct 2010 à 15:55
Salut bramin,

pour ta 306, le mieux est de regarder le prix du marché et de te caler dans la fourchette que tu observeras ;)

Pour la remplaçante rien ne remplace un essai de la voiture ça t'apportera plus d'infos et t'aidera à faire ton choix.
Les professionnels de l'auto du forum (vente) vont me taper sur els doights mais n'hésites pas à aller voir en concession et tester les modèles entre lesquels tu hésites.

Pour la fiabilité des magazines te permettent de connaître les grosses pannes sur chaque modèle mais ce n'est pas une science exacte...

Pour le régulateur, j'hésitais aussi, et je regrette pas le choix d'avoir opté pour un modèle équipé c'est super confortable sur les grands axes !

Pour info, une 156 en 126 CV ça coûte le même prix en assurance qu'une 156 en 115CV.
Mais apparemment tu cherches plutôt une compacte, n'oublies pas d'aller voir du côté des Astra (125CV CDTI), Mazda 3, etc.

Bonne recherche
bramin le jeu 14 oct 2010 à 16:09
Merci Paulo,

Je la test demain, je me ferai une idée sur place je pense. Je prévois juste de chercher ailleurs des fois que je crac en concluant l'affaire demain :D

Le régulo me serait clairement super utile, dommage sur ce coup là :(

J'ai vu niveau assurance sur les simulateur sur le web que la Golf est pas donnée au vue de la puissance, elle doit être pas mal volée comme caisse non ?

Les autres modèles qui m'intéressent sont Honda Civic :love: (mais 140cv ouch) , Mazda 3, 308 (premium mini), volvo c30, 118d, a3 (mais cotes abusives je trouve)

Niveau budget, je table entre 9000€ et 13000€ grand max, j'ai 0 apport alors je veux pas abuser de crédit.

Je suis patient donc s'il faut zapper cette occasion je zap, je verrai demain si çà vaut le coup.

;)
Paulo16 le ven 15 oct 2010 à 13:22
Hello,

concernant la Golf, dans une version 105 CV l'assurance est dans la moyenne, tu trouveras pas forcément moins chère en assurance chez la concurrence.

Dans ton budget tu trouveras sans problème, suffit d'être patient.
La seule différence c'est qu'une marque généraliste tu pourras trouver des voitures avec moins de 60000km par contre si tu recherche une marque Premium il faudra compter plutôt 80-90000 km.

Bonne recherche, tiens nous au jus ;)
bramin le lun 18 oct 2010 à 09:16
J'ai été voir la Golf de l'annonce

Le compteur indique 20500km, elle est super propre et le moteur tourne au poil
Les vitesses passent sans soucis
C'est une sportline espagnole en bvm5 donc 6cv. pas de régulo par contre
pneus ok, freinage ok, sono ok

J'ai réussi à négocier l'auto à 12300€, je lui donne ma réponse dans la semaine

Même si c'est une très bonne occasion, je pense attendre et tabler sur G6 neuve ou occasion récente d'ici janvier le temps de mettre un peu de coté (prime + 13ème mois) avec un meilleur équipement et 1.6tdi moins bruyant

Si quelqu'un est intéressé par l'annonce et a des questions qu'il n'hésite pas ;)

Si vous avez des bonnes occaz en G6 confortline ou carat dans les mois qui viennent, faites pêter :good:

Merci
bramin le mer 10 nov 2010 à 10:28
Bonjour à tous,

Donc c'est bon je viens de réserver une voiture pour semaine prochaine. Budget oblige, je suis parti sur une C4:

Prix : 8 590 €

Année-modèle : FEV-2005 Kilométrage : 63 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

citroen c4 1.6 hdi 110cv exclusive ct ok
4 ve,re,fc,da,esp,abs,radio cd (pack JBL),clim auto bi zone
regulateur de vitesse,radar de recul av+arr
sieges chauffant,phare auto xenon (directionnels) ,lave phare av,capteur pluie,
jantes alu (mauvais état),4 pneus neuf (en fait 2 pneu à 60%),odb,grand gps (avec bluetooth),anti brouillard av,


Véhicule trouvé sur Leboncoin à Talange, origine du Luxembourg.

Très propre mis à part l'état des jantes où la peinture s'en va. Si quelqu'un connait les prix pour les repeindre ?







Garantie Citroën pièces & MO 1an incluse.

Vous en pensez quoi ?

Sinon pour le GPS, j'ai entendue dire qu'avec la dernière màj on pouvait lire les cd/dvd MP3 sur le lecteur frontal (mais pas sur le chargeur), vous savez où je peux trouver cette màj ?

Merci,
dTect le mer 10 nov 2010 à 10:35
Ca semble bien ... pour les jantes c'est entre 50 et 80€ la jante chez un carrossier ;) ...
nickgtt le mer 10 nov 2010 à 10:44
Plus important que les jantes, demandes si la courroie de distribution a été changée.

Le voiture vient de passer les 5 ans donc c’est à faire rapidement.
xantiaxxl le mer 10 nov 2010 à 10:49
c'est 10 ans il me semble pour ces modèles non?
xu19tdi le mer 10 nov 2010 à 10:50
c'est plutot 50€ que 80€ il me semble!
bramin le mer 10 nov 2010 à 11:01
Merci pour les prix

Pour la courroie il m'a dit que sur ces modèle c'était environ à 200000km :louche:

C'est à prévoire bientôt?
matt le mer 10 nov 2010 à 11:06
C'est 10 ans ou 240.000 sur 1,6 HDI.
Mais il y a des cas de casse de pompe à eau qui entraîne un décalage de distri, et donc les mêmes dégâts qu'une casse distri :ouin:
xantiaxxl le mer 10 nov 2010 à 11:26
pour info je suis tombé le dessus ce matin :/

http://blogautomobile.fr/psa-soucis-moteur-16-l-hdi-90017 (PSA : Des soucis pour le moteur 1.6 L HDI)
bramin le mer 10 nov 2010 à 11:35
Ou pinaise ils me foutent les chetons là :/

Je vais serrer les fesses à chaque fois que je vais rouler

Faudrais que je m'informe sur une possible prise en charge préventive si'il en a avec prise en charge Citroën bien sur
bramin le mer 10 nov 2010 à 16:51
Après un tour sur les forums citroën, j'ai vu que Pack JBL + GPS = pas de MP3 sauf avec mise à jour du GPS (en 6.63)

Où puis-je trouver la màj en téléchargement ?

Et niveau lecture de MP3 c'est simple ou il faut comme sur certains postes limiter le nombres de fichiers par dossier (254) ?
Paulo16 le sam 13 nov 2010 à 10:17
Salut Bramin, félicitations pour cet achat !
En tout cas le prix est plus que raisonnable.

Concernant la distri, ton garagiste peut te donner l'info.
Après concernant les problèmes des diesels modernes (peu de marques y échappent), c'est malheureusement la loterie donc si tu as une "bonne série" façon de parler, il n'y aura pas de soucis.

@+
bramin le mer 17 nov 2010 à 11:32
Salut,

Merci Paulo. Justement j'ai un ami garagiste chez Peugeot-Citroën je lui poserais la question pour voir pour la distri.

A ce prix avec la garantie Citroën 1 an incluse je trouve çà plus que correcte. Juste le bémol des pneus avant à 60% et les 4 jantes à repeindre car elles s'écaillent pas mal en fait.

Je comptais acheter des roues hiver complètes en jantes tôles basiques.
Je peux en acheter en 15" par exemple sans souci de réglage :?: la monte actuelle est 17" il me semble. Merci

Je vais la chercher samedi matin, je vous ferais un retour sur le bestiau.
Fabidouille le mer 17 nov 2010 à 12:26
Salut,
Chouette achat et je trouve le prix bien raisonnable :good:
Pour la garantie... je ne ferai pas de commentaire, pour le moment le fait de devoir tout faire chez Pigeot pour les entretiens standards que je faisais d'habitude moi-même aux petits oignons (vidanges diverses, changement disques/plaquettes, changement de filtres divers...) ça a plutôt tendance à alourdir la facture mais je ne dirai peut être plus cela si un truc grave arrive.
Pour les pneus....en Allemagne sur la 307sw (1,6hdi 110 fap) j'ai les 17pouces pigeot en pneus été (205/40/17), des 15 pouces tôle en pneus hiver (195/65/15). C'est plutôt courant ici. Sur les papiers de la voiture, les dimensions des pneumatiques "homologués" en 15, 16 et 17 pouces sont indiquées... à confirmer en France mais ça parait "logique" tant que l'équivalence est respectée et que tu gardes le même développement final. Je filerai un coup de téléphone dans un centre de contrôle technique, ils devraient pouvoir te répondre sans souci...bien que d'habitude la question doit leur être posée dans l'autre sens :D ("est ce que je peux mettre des 20 pouces à la place de mes 14?" :D) d'Ailleurs jackysite: http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?pneu=19565R15#tableau (Tableau de correspondance / loi 2004) :D
olib21 le mer 17 nov 2010 à 12:45
le 1,6hdi ? c'est pas le fameu moteur PSA dont les turbos cassent à la pelle ?

on en a meme parlé sur france info ... c'est pour dire !
Dernière édition le 17/11/2010 à 12:49 par olib21, édité 1 fois
olib21 le mer 17 nov 2010 à 12:47
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4298714-turbo-307-hdi (Turbo 307 HDI et garantie kilomètres [Résolu] | Droit-Finances)

le pire, c'est que tu paye le turbo .... sans aide de PSA et que, vue que ça ne vient pas du turbo ... et bien tu le re-casse 30000km après ... bingo !
olib21 le mer 17 nov 2010 à 12:52
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet7433.htm (Problème Turbo sur Citroën C4 HDI 1.6 92CH - Citroen C4 / C4 Picasso - FORUM Citroen - FORUM Marques)

si ça peut aider..

il me semble qu'une pétition a meme été faite contre PSA pour la prise en charge des turbos cassé et le changement du fameux filtre qui en est la cause.
bramin le mer 17 nov 2010 à 13:56
Merci Fabidouille ;)

olib21 > Tu sais si'il existe une intervention préventive à faire chez PSA pour éviter le problème? Je viens de lire que le changement d'un filtre règle le problème sur ton lien mais rien d'officiel il me semble.
Fabidouille le mer 17 nov 2010 à 15:14
"Alea jacta est"... certains ont des soucis à 50000km d'autres en sont à plus de 200 000km sans souci...j'avoue que ça m'avait un peu refroidi avant d'acheter mais j'avais trouvé des problèmes sur le web avec quasi tous les modèles quelque soit le constructeur donc...j'avais fini par prendre un modèle restylé de 307 de mi 2006 me disant que les soucis de jeunesses de la voiture et du berlingot devaient être principalement corrigés...J'en suis à 105000km sans avoir, je touche du bois, le moindre souci. C'est aussi pour cela que je ne critique pas trop la garantie...me disant que ça pourrait servir dans ce cas.
La C4 part déjà d'une base fiabilisé de 307 je pense (?), les problèmes n'ont pas eu l'air dramatiques dessus si? http://www.caradisiac.com/Citroen-C-40150.htm (Citroën C4)
Un collègue avait acheté une C4 hdi 110 "coupé" à sa sortie, il ne s'en est jamais plaint. Ce moteur équipe tellement de modèles autour de nous...je ne peux pas croire que toutes les Ford, Mini, Peugeot, Citroën, Mazda... cassent toutes leur turbo à 70000km puis ensuite tous les 30000km. Enfin...espérons-le.
Dernière édition le 17/11/2010 à 15:16 par Fabidouille, édité 2 fois
bramin le jeu 18 nov 2010 à 12:12
Pour une monte de roues hiver, celles-ci conviennent niveau taille ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153870153.htm?ca=15_s

Merci
brice176 le jeu 18 nov 2010 à 12:55
elle est devenue quoi ta 306 dans l'histoire ? :D
bramin le jeu 18 nov 2010 à 13:40
J'ai le pot d'échappement qui est tombé depuis l'autre fois :D , je l'ai foutu dans le coffre pour le moment. Le bruit n'a pas changé bizarrement

En fait la voiture tourne comme une horloge et est très confortable donc je vais la donner à mon père, après remise en état du pot et réparation du comodo (le clignotant gauche est hépiléptique une fois sur deux)
brice176 le jeu 18 nov 2010 à 15:22
le silencieu on se demande a quoi il sert dessus ;) .je demande ça car je cherche un véhicule dans ce genre
bramin le jeu 18 nov 2010 à 16:56
Ah oki, malheureusement je ne pense pas en tirer autant que les services qu'elle apportera à mon père.

tu l'estimes à combien vu comme çà ?
brice176 le jeu 18 nov 2010 à 16:58
sans photo et sans pot :D
si ton pere en a besoin hesite pas je regarde pour me prendre une 205. ca sera que la 5eme ;)
bramin le lun 22 nov 2010 à 11:09
Bonnes recherches pour ta 205. Le papa en a besoin surtout pour affronter l'hiver.

J'ai récup la C4 samedi. Donc voiture très propre intérieur et extérieur. Juste comme prévu les jantes abimés. Je répare çà après l'hiver je pense.

- Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre (boite, moteur, turbo ...)
- Vidange faite à la 5w40
- Poste GPS en version 6.61 donc lecture des MP3 ok et dernières cartes GPS 2010 ok
- Pack JBL délivre un bon son avec les réglages qui faut
- Vitres latérales plus épaisses pour pack JBL -> insonorisation très bonne

Mais par contre après 2 jours je remarques quelques soucis :

- La climatisation bi-zone ne marche que à gauche :/ J'ai vue sur plusieurs forums que c'est un problème récurent sur ce modèle
- Siège chauffant gauche ne fonctionne pas. Le droit fonctionne bien.
- Lorsque j'utilise le lave-glace arrière c'est l'avant qui fonctionne :/ Et quand j'utilise l'avant c'est bien l'avant qui fonctionne
- Je ne trouve pas la boite à ampoules de rechanges

Sur ces points je peux me retourner dans mes droits vers le garage pour remettre çà en état ou pas ? Avant que je ne les appels pour gueuler

Au vue des prix des pneus en 17" :oh: je suis tenté d'attendre l'usure des 4 pneus et de passer en jantes 16" pour les prochains. C'est un bon calcul ? Sachant que le look m'importe que secondairement et que je pense gagner encore en confort et conso si je ne m'abuse ?
F7R le lun 22 nov 2010 à 11:15
pour le lave glace et la clim je pense que oui, la garantie devrait fonctionner
pour la boite d'ampoules non
pour le siège chauffant j'avais lu que le fait de manipuler souvent et de façon brusque le siège pouvait casser quelquechose. La ça va être difficile à prouver, il aurait fallu vérifier avant d'acheter :/
bramin le lun 22 nov 2010 à 14:05
Ok ben je vais tenter de voire çà avec le garage.
Je vais peut être la faire passer au banc chez Peugeot avant (gratos c'est un ami qui y bosse) et faire un devis des trucs à réparer pour être sûr.

Si vous avez des avis sur les roues en 16" n'hésitez pas ;)
brice176 le lun 22 nov 2010 à 15:05
hesite pas a retourner au garage pour signaler tes soucis ;)
pour les 16 si les etriers passent va y c'est moins cher en boudin en plus
bramin le mar 23 nov 2010 à 14:03
Jvé voir si je trouve des jantes d'origine 16" en occaz.

J'ai appelé le garage pour mes problèmes. Demain je lui dépose pour qu'il l'a fasse tester chez Citroën dans l'après-midi.

Rappel des soucis que j'ai repéré:

- Clim Bi-zone ne fonctionne que à gauche, à droite c'est du chauffage non stop
- Siège chauffant gauche HS
- Lave glace arrière HS
- messages de tps en tps sur ODB : "antivol électronique défaillant" -> m'empêche de démarrer 1 fois sur 2
"régulateur de vitesse défaillant" -> m'est arrivé 1 fois empêchant de l'utiliser

J'espère que tout rentre dans la garantie même si c'est une occasion. C'est mon premier achat à un garage.
bramin le mer 24 nov 2010 à 11:28
Je compte aller en Allemagne acheter des roues complètes en 16". Parait que niveau prix c'est top.

Vous auriez de bonnes adresses vers la frontière ?
bramin le mar 30 nov 2010 à 10:56
Bon ben retour du garage en garantie ok :

Clim ok
lave glace ok
odb ok
clé défaillante commandée

Juste le siège chauffant avant gauche qui coûterait env 900€ pour réparer :oh: , pas pris en charge par le garage donc je ne réparerais pas tant pis

Vé me prendre des roues hiver, après la neige qu'on a eut içi en Lorraine, je me suis fait plusieurs frayeurs. Ces roues en 17" sont trop larges sur sol glissant. Je regrette presque mon AX :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157412542.htm?ca=15_s

Ça se monte sans soucis j'imagine çà ?
ambre le mar 30 nov 2010 à 11:04
Bah à priori oui, elles proviennent d'une C4 ! Mais regarde sinon dans ton manuel ou dans la portière c'est indiqué les tailles homologuées ! :good:
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306306 TD remplacée par C4 exclusive !!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement