Peugeot 301 1.2 vti - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot301Peugeot 301 1.2 vti           Répondre    
Peugeot 301 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
6249 vues
Peugeot 301 1.2 vti
abdoukamel le sam 8 fév 2014 à 20:11
Bonjour,après avoir acquis la Peugeot 301 du fameux moteur 3 cylindres le 1.2 vti de 72 chevaux à 12 soupapes ;je trouve la voiture élégante ,jolie,familiale ,économique pour la ville , un désigne bien conçu, mais quelques petits problèmes surtout la boite de vitesse qui est accrocheuse surtout au moment de passer sa troisième vitesse on dirait qu'une personne vous tient la main ;le bruit du moteur de ce trois cylindres un petit peu fort je trouve surtout si voulez prendre la route ;un moteur de dernière génération à mon avis ne doit pas faire du bruit en principe ,c'est bien dommage que ce bruit gênant ,enfin je souhaiterais que PEUGEOT doit remédier à ce bruit du moteur ainsi faire des réglages au niveau boite de vitesse , comme celle de Renault qui sont formidables ;en conclusion une voiture idéale pour la famille
Toniciano le sam 8 fév 2014 à 20:25
Les 3 cylindres sont rarement silencieux... Enfin c'est vrai que ça fait un bon boucan, là dedans.

Il est fameux en tout cas :D j'ai eu mon record de surrégime avec ça :love: 17000 tours.
clionrj le sam 8 fév 2014 à 20:32
abdoukamel > mets nous quelques photos, si tu peux, de ta Peugeot 301 dans les paysages de chez toi ;)
olcheval le sam 8 fév 2014 à 21:51
17000 :D

Il serait interdit en F1 par la FIA ce moteur en fait :D

@Toniciano
Toniciano le sam 8 fév 2014 à 22:03
Mais bon, ça n'a pas tenu.
mugatu le sam 8 fév 2014 à 22:07
17000 quand même, c'est pas mal :good:
clionrj le sam 8 fév 2014 à 22:26
Un de mes beau-frère avait mis de l'éther dans le réservoir de son solex quand il était gamin. Ca a bien du dépasser les 17000 tours/minute :etourdi: , mais bon, le moteur n'a pas tenu deux minutes :D
 1 
Peugeot 301 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot301Peugeot 301 1.2 vti             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement