Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 98 99 Page suivante |
4936 messages 96997 vues |
Topic de la Peugeot 208 (1) |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 20:50
. Dernière édition le 02/05/2015 à 19:40 par xu19tdi, édité 1 fois |
maxime56 | le mer 2 nov 2011 à 20:51
C'est vrai que ce forum est pro Renault. |
F7R | le mer 2 nov 2011 à 20:53
Oui pro Renault et anti BM surtout non sans dec , ces compteurs c'est naze dommage parce que l'exterieur c'est pas mal |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 21:21
pro meg rs c'est pro renault? |
maxime56 | le mer 2 nov 2011 à 21:23
Ouais, bref |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 21:25
détend toi mon gars |
phastaz | le mer 2 nov 2011 à 21:28
Xu qui reproche à d'autres d'être partisans, c'est bô ! |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 21:42
voilà le plus beau tu vas confirmer quelle connerie cette fois? que le forum n'est pas pro meg RS par exemple? ton copain fait l'amalgame entre megane RS et toute la gamme renault, la vache ça attaque le cerveau à ce point là de rouler en renault? |
maxime56 | le mer 2 nov 2011 à 21:44
Si le monsieur te demade qu'il ne voit pas le rapport avec la Mégane RS, tu lui dis quoi ? |
jankris | le mer 2 nov 2011 à 21:47
Bon, avant de décréter que c'est naze, ça pourrait valoir le coup de poser ses fesses sur le siège, et de voir, volant en mains, si la position est viable ou pas. A voir comme ça, la position des compteurs me semble proche de ce que Honda a fait sur le tdb de la Civic. Je suis jamais monté dedans, mais j'ai pas entendu de propos scandalisés sur le positionnement des compteurs. A voir, donc. |
caraddict | le mer 2 nov 2011 à 21:48
Sur la Civic, c'est pas méga ergonomique, mais j'adore l'ambiance. Et effectivement, ça me fait aussi un peu penser à cette auto |
maxime56 | le mer 2 nov 2011 à 21:50
Moi j'aime bien cette 208 en tout cas. |
phastaz | le mer 2 nov 2011 à 22:47
"Bon, avant de décréter que c'est naze, ça pourrait valoir le coup de poser ses fesses sur le siège, et de voir, volant en mains, si la position est viable ou pas. " Remarque pertinente. Sur ce forum, la passion c'est de changer ses ampoules de phare, de plaque, d'anti-brouillard, de tripoter les plastiques, de juger de la formes du volant, de l'emplacement du GPS.... Vous lamentez la gueule et l'intérieur de la voiture, mais au final, personne ne sait comment le truc se conduit ? Et pour une bagnole, c'est plutôt important comme critère, non ? On dirait vraiment pas, à vous lire... |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 22:58
c'est pourtant ce que j'ai marqué quelques lignes avant, attendons de poser notre cul à bord quant à mes anciennes ampoules toutes pourries, tu sais où tu peux te les mettre |
phastaz | le mer 2 nov 2011 à 23:01
N'empêche que c'est mythique. Après le débat sur les Philips Megapowa et le dilemne moral "les ampoule H3 ont elles le droit de vivre", on a eu le volet "éclairage de plaque", et j'ai senti venir les aventures du plafonnier LED ! Franchement, vu ce qui vous intéresse, on se demande bien ce qui peut vous déranger dans les voitures électriques ! Elles sont faites pour vous ! |
jacquesvabre | le mer 2 nov 2011 à 23:03
J'en suis convaincu. Elle ne serait pas à 40k€, je signerais de suite pour une Ampera en daily |
xu19tdi | le mer 2 nov 2011 à 23:04
putain, t'en tient une sacrée couche aussi mon pauvre! je te propose d'envoyer ton avis sur les éclairages de plaques à BM notamment |
jankris | le mer 2 nov 2011 à 23:40
Je regrette d'avoi raté ces passionnants débats sur les ampoules. J'aurais participé avec plaisir : j'ai eu, dans le temps, une 205 rallye que j'avais achetée d'occase, équipée d'un kit 4 phares ronds (ça se faisait, à l'époque). Ce que je ne savais pas, c'est que les longues portée étaient équipés d'ampoules de 120 watts, totalement interdites sur route. Je ne comprenais pas pourquoi, quand je faisais un appel de phare, les types me regardaient comme un malade. J'avais croisé un scooter, que j'ai vu un peu tard, alors que j'étais en plein phares, et qui zigzaguait, complètement ébloui, ne sachant plus où était la route. Bref, depuis, tous les types de phares que j'ai eus m'ont semblé un peu faiblards ! Accessoirement, je ne suis pas tout à fait sûr que de tels kits soient encore envisageables sur une 208. Tout se perd ! |
phastaz | le mer 2 nov 2011 à 23:50
T'as pas idée de ce que t'as raté... |
jankris | le jeu 3 nov 2011 à 00:06
Je l'ai pas totalement raté : je l'ai eu à la maison à l'époque où mon copain était pris d'une espèce de frénésie de commande d'ampoules à Led sur des sites américains pour remplacer tous les éclairages de la Prius. J'observais son manège un peu inquiet en me demandant quel impact tout ça allait avoir sur l'autonomie de la batterie ! Tout y est passé, des veilleuses à l'éclairage de plaques. Je suis rassuré de voir que sa pathologie est partagée par d'autres victimes ! |
elyas | le jeu 3 nov 2011 à 00:08
Si vous aviez en stock, une vidéo de véhicule avec des phares 120W pour voir ce que ça donne... jamais croisé personnellement ! |
jankris | le jeu 3 nov 2011 à 00:15
Ben tu prends deux lampadaires halogènes de salon, tu les visses sur ton pare choc, et ça te donnera une idée. En fait, sans le savoir, j'avais sur la calandre des ampoules prévues pour les voitures de rallye de l'époque. Accessoirement, ça m'a aussi foutu une merde sans nom dans le circuit électrique, qui n'avait pas exactement été prévu pour ce genre d'exercice |
yago | le jeu 3 nov 2011 à 17:42
Le coup des compteurs en hauteur contre le pare-brise est une bonne idée, beaucoup moins celle d'utiliser de "vieux" compteurs. Si l'affichage digital n'est pas très populaire, ils auraient pu mettre un LCD avec différents affichages possibles. |
starter | le jeu 3 nov 2011 à 18:14
Ca ne coute que 15 fois plus cher |
Eric | le jeu 3 nov 2011 à 18:38
dommage que l'intérieur soit si vilain.. l'extérieur est pas mal |
Toniciano | le jeu 3 nov 2011 à 18:58
attendons de poser notre cul à bord Ca fait longtemps que j'en ai conduit, ça ne me dérange pas trop comme position de conduite puisqu'en effet le volant est plus petit, donc il n'y a pas besoin de l'avoir sur les genoux tant qu'on baisse le siège |
xu19tdi | le jeu 3 nov 2011 à 19:00
ben voilà |
jankris | le jeu 3 nov 2011 à 19:09
Ca, c'est fait. |
Toniciano | le jeu 3 nov 2011 à 19:14
Je dirais même que je préfère ça de loin à la 207, dont le volant est énorme et me gêne aux genoux donc c'est plutôt positif. |
xu19tdi | le jeu 3 nov 2011 à 19:16
ça fera quoi en sauce la GTI? c'est l'ep6cdtx ou autre évo? |
Eric | le jeu 3 nov 2011 à 19:31
non, un EB |
Toniciano | le jeu 3 nov 2011 à 19:32
Là oui ça sortira en EP6CDT. |
starter | le jeu 3 nov 2011 à 19:32
C'est le chassis de la 207 ou c'est nouveau? Ca reste dans la veine Peugeot niveau comportement Toni? |
xu19tdi | le jeu 3 nov 2011 à 20:03
c'est une 207, tu peux me demander plutôt à moi je suis encore bien mieux placé pour te répondre |
phastaz | le jeu 3 nov 2011 à 20:30
Oui, mais bizarrement on préfère quand même demander à Toni ! |
lebeotien | le jeu 3 nov 2011 à 20:36
sauf pour les questions ampoules |
Toniciano | le jeu 3 nov 2011 à 20:38
Ixou il sait mais il répond pas souvent , sinon oui c'est sur base PFA comme les 207 et C3. |
MadMax | le jeu 3 nov 2011 à 20:42
Et sinon question bête mais ça correspond a quoi ep6cdtxxx? thp 200? Sinon mignonne de gueule le 3/4 arrière me fait penser un peu aux dernières fiesta Dernière édition le 03/11/2011 à 20:43 par MadMax, édité 1 fois |
Toniciano | le jeu 3 nov 2011 à 20:46
Le X c'est pour le valvetronic, c'est bien le 1.6l "200ch" 190 quoi. Sur les DS3R c'est le Thp de base sans valvetronic boosté, ils ne pourront pas faire ça sur la 208 car ils n'ont pas fait d'homologation sur la DS3 sous prétexte qu'il n'y en a que 1000 produites... Or sur la 208 ils ne pourront pas sortir cette astuce. |
xu19tdi | le jeu 3 nov 2011 à 20:59
pha => et pire, toi on te demande rien t'es out sur tous les sujets |
starter | le jeu 3 nov 2011 à 21:20
Tu l'as conduite Xu? |
xu19tdi | le jeu 3 nov 2011 à 21:24
ah non, pas à ce point dsl |
nico-20vt | le jeu 3 nov 2011 à 21:26
Moi je suis pro Mégane RS, anti ampoules tuning, et j'aime bien les réponses de Toni, ce qui me donne encore plus envie de rester chez Renault. De toute façon quand on a goûté à leur savoir faire... Dernière édition le 04/11/2011 à 17:47 par nico-20vt, édité 2 fois |
elyas | le ven 4 nov 2011 à 17:45
De toute manière Renault Sport n'a pas d'équivalent en France... Une M3RS, c'est quelque chose Une 308 GTi c'est... Personnellement, je ne suis pas pro ceci ou cela... même si j'ai un attachement plus porté sur les Peugeot parce que mon père été un adepte de feu 406 coupé & 607... depuis les temps ont changés ! Dernière édition le 04/11/2011 à 17:46 par elyas, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 5 nov 2011 à 08:26
"anti ampoules tuning" t'as les leds sur ta mégane? |
clionrj | le sam 5 nov 2011 à 10:25
Quand est-ce qu'on peut espérer des super promo pour liquider les stocks de 207 |
toto03000 | le sam 5 nov 2011 à 12:44
Ca commence vu les pubs à la TV il me semble |
jankris | le sam 5 nov 2011 à 14:58
Et que devient la 206+ dans l'histoire ? Elle survit à celle qui l'a remplacée, envoyant la 207 au musée tout en demeurant sur le marché ? Ou bien elle laisse sa place à la 207, daignant enfin se retirer au garage de retraite ? |
lbad | le sam 5 nov 2011 à 15:29
Les casquettes qui roulent avec les sièges façon sofa vont aimer le volant assez bas pour rouler allongé .... Ah non merde c'est pas une BMW |
boss_427 | le sam 5 nov 2011 à 15:34
Sur la perte de poids, ce n'est pas inenvisageable... La Mazda 2 a bien perdu 104 kilos en une génération, et le cahier de charges de la future Mx-5 spécifie bien "sous la tonne", c'est à dire autour de 200 kilos en moins. La future Clio est aussi donnée pour être plus légère que l'actuelle, gain de poids = gain de CO² = gain de conso = gain de clients... |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 98 99 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1182 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|