Achat 207 CC - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Achat 207 CC           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
4140 vues
Achat 207 CC
seb122 le lun 3 sept 2007 à 20:59
Bonjour, intéressé par une 207 CC neuve, j'ai fait réaliser une proposition par mon concessionnaire Peugeot. Dans la proposition, il fait apparaître 299.90 euros de frais autres que les frais de carte grise (223 euros) et de carburant (30 euros). Pourriez-vous me dire à quel type de prestation peuvent correspondre ces 299.90 euros ou bien est ce une façon de compenser la petite remise qu’il m’a consentie sur le prix total. En outre, avez-vous une idée de la remise commerciale à laquelle je peux effectivement prétendre. Merci d'avance pour vos réponses.
ben_92 le lun 3 sept 2007 à 22:03
J'avais eu une proposition à -11 au mois de mars et sans frais d'immat, qui sont de l'arnaque !
exclioboy le mar 4 sept 2007 à 08:17
Frais de carte grise en WW dans tes 299.90€ (faut noter le prix psychologique pour ne pas dépasser les 300€ :D ) après je ne sais pas ce qu'il y a d'autre mais normalement les frais de préparation de la voiture sont inclus dans le prix du véhicule...
SC_207 le ven 19 oct 2007 à 14:10
Dans ces frais il doit aussi y avoir tatouage des vitres et frais de mise en route. Si tu l'as achetée à Peugeot directement, il peut y avoir carte grise et immatriculation définitive... Si tu cherches à acheter moins cher (la prochaine fois ;) ) passe par un mandataire: c'est ce que j'ai fait et eu 11% de réduc par rapport à 8% max proposé par Peugeot... Du coup je prends une 3è année de garantie constructeur et ça reste moins cher quand même. La voiture est livrée chez peugeot et entretien idem.
caiada le ven 19 oct 2007 à 14:22
Kel est le prix de la voiture ?
si ce n'est pas indiscret comme question..
SC_207 le ven 19 oct 2007 à 14:50
Finalement j'ai pris la 1.6 HDI 90CH 5 portes à 16057€ (prix site peugeot: 18000€ environ).
Par exemple, la 1.4 70CH prix peugeot environ 17000 €. offre mandataire 15100€ hors frais de mise en route identique chez eux et Pgt / en version premium (AC manuel, volant cuir, face AV sport, anti-brouillard...). Possibilité de choisir les mêmes options, garantie constructeur, retrait du véhicule chez Peugeot, ce sont eux qui font la mise en route et tout l'entretien. Le mandataire travaille avec des organismes de financement (crédit moins cher que ma banque!!). En revanche rien d'autre n'est négociable (pas de réduc supplémentaire) mais c dejà pas mal!!!:D
SuperZank le ven 21 août 2015 à 20:21
Déterrage...c'est fiable comment une 207 cc hdi ?
Ils en sont où avec les volants moteur? Les turbos et injos dégagent facilement?
J'entends tout et n'importe quoi sur cette caisse :arg:
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Achat 207 CC             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement