A quel prix ça part, ça, vous pensez ? 207 SW outdoor hdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207A quel prix ça part, ça, vous pensez ? 207 SW outdoor hdi 90           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1500 vues
A quel prix ça part, ça, vous pensez ? 207 SW outdoor hdi 90
siouplé le mar 21 juil 2015 à 09:36
Salut,

Bopapa essaie de vendre sa 207 SW Outdoor 1,6 hdi 90 de 2008 / 89 000 km, il l'a foutu à 7990 € sur lbc avec une annonce de merde et 4 roues neiges complètes incluses, la dèche, zéro contact (en même temps il a même pas mis le mot break dans son annonce, bref...).

Lacentrale donne 7 850€ :etourdi: , la cote turbo généralement plus juste donne 7 100€.

Vos avis (éclairés :D ) svp-siouplé-mirrssi :good: ?

manu164 le mar 21 juil 2015 à 09:47
Pour moi c'est 1000 balles trop cher...
Elle a certes pas trop de bornes, mais elle a quand-même 7 ans et pour un modèle qui était vendu aux alentours de 17000€ en neuf, la décôte n'est pas assez importante.

D'autant plus qu'elle n'a pas de qualité marquante :
- look baroudeur mais pas 4 roues motrices
- motorisation juste suffisante
- pas d'équipement au top
- habitabilité/coffre pas extraordinaire non plus.

Pour moi, il faudra rester sous les 7k€ pour que ça parte...
siouplé le mar 21 juil 2015 à 09:56
Ouais, je lui ai dit de revoir l'annonce, la mettre à 6 990 € et possibilité de négo les roues hiver.

Cela dit niveau équipement elle est pas mal, barres de toit pseudo design, attache remorque, clim bizone, méga toit pano en verre occultable, c'est pas une E500 ou une 135i :cool: mais c'est honnête je trouve. Et le rapport encombrement chargement est bien aussi. Après je suis pas client de ce genre de truc, mais bon. Cela dit elle est grise, c'est con, en noir elle claque bizarrement plus.

(edit : elle était à 20k€ neuve prix cata)
Dernière édition le 21/07/2015 à 09:57 par siouplé, édité 1 fois
Barbatacci le mar 21 juil 2015 à 10:04
Je ne connaissais même pas la cote Turbo! ;)
siouplé le mar 21 juil 2015 à 10:13
C'est pas super vieux comme cote, enfin quelques années je crois. Utilisé quelques fois, je dirais que c'est entre la cotelacentrale bisounours et l'argus. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils utilisent le terme "argus" dans leur cote, j'aurais dit que c'était déposé ?... :louche:
siouplé le mar 21 juil 2015 à 12:06
Un chnit up pour avoir un poil plus d'avis siouplé-merci :D
fabala-x le mar 21 juil 2015 à 12:08
Il fait comme tout le monde il baisse tous les 15j jusqu'à à trouver un pige...acheteur:D
carpe.diem le mar 21 juil 2015 à 12:22
Bonjour, 5k. :D
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207A quel prix ça part, ça, vous pensez ? 207 SW outdoor hdi 90             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 914 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement