Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1270 vues
Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux
chichiwash le mer 28 mars 2018 à 16:51
Salut tout le monde , je viens vers vous car j'avais mon silencieux qui était rouillé alors j'ai décider pour le changer.

J'avais donc pris rdv chez Norauto pour un rdv la semaine d'après , sauf que entre-temps le voyant moteur ( auto diag) s'est allumé.

J'étais sur l'autoroute , je n'ai ressenti aucune perte de puissance , j'ai roulé avec quelque jours mais des petites distances ( d'ailleurs ce voyant c'était allumer il y a un , aussi en mars , au même endroit ! Bizarre).
Arrivé a mon rdv le mec me dit qu'il n'a pas le temps de la passer à la valise , ne fais aucun commentaire sur ce voyant ( me dire si je peux rouler avec ou bien prendre un autre rdv).

Mes questions sont : Se peut-il que le voyant était du au silencieux sûrement percé ? Du coup , comme changé le voyant peut s'éteindre seul ? Ou encore comment l'éteindre seule si possible ou obligation de la passer à la valise sachant que je n'ai rien "d'anormal" ?

MadMax le mer 28 mars 2018 à 16:52
bonjour
et sinon quel marque modèle moteur de la ouature? :D

surement une sonde lambda ou de température liée à l'échappement qui renvoie ptet une mauvaise info...
chichiwash le mer 28 mars 2018 à 16:58
Oulala j'ai complétement oublier désolé , c'est une 206 essence de 2001 , 169520 km au compteur.

Où se trouve cette sonde ? Car j'avais effectué un diagnostic échappement et tout était dans l'ordre.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement