Probleme feux de croisement 206 hdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme feux de croisement 206 hdi           Répondre    
Peugeot 206 :   Actualité (45)  Forum (363)  Occasions (0)  Photos (24)  Fiches techniques (18)
 1 
1 message
5807 vues
Probleme feux de croisement 206 hdi
H.K Le mer 2 janv 2008 à 20h24
Salut,
ma copine vient de rentrer et ses feux de croisement sont H.S!
les phares et les position marchent

je vérifie les fusibles, pas de soucis...
je change une ampoule par une H7 neuve, marche pas...
a noter qu'i ly a l'allumage auto des feux

je pense qu'il y a un souci électronique
des idées? ca peut se voir a la valise?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 206 :   Actualité (45)  Forum (363)  Occasions (0)  Photos (24)  Fiches techniques (18)
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme feux de croisement 206 hdi             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Fiat 500X, Audi Prologue, Volkswagen Scirocco, Cadillac ATS, Mercedes Classe C, prévision, Renault Twingo, Audi A3, hydrogène, Volkswagen Polo, statistique, Mazda 2
MarquesFiat, Audi, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault, Mazda, Maserati, Mini, BMW, Ford, Citroën, Opel, Jaguar, Lotus, Porsche, Kia, Ferrari
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales