Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?           Répondre    
Peugeot 206 :   Actualité (45)  Forum (363)  Occasions (0)  Photos (24)  Fiches techniques (18)
 1 
2 messages
5683 vues
Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?
snap Le mer 21 mars 2007 à 05h58
J'aimerais changer mes bougies de prechauffage moi-même. est ce que ç'est compliqué à faire? de quels outils dois je utiliser?
H.K Le mer 21 mars 2007 à 09h13
Si c'est une 2L hdi, j'en ai a vendre, des bosch
elles sont toutes neuves, achetées pour une voiture qu'on n'a plus, donc elles me restent sur les bras....
si ca t intéresse, mp

par contre je c pas comment on fait, ca doit pas etre tres compliqué....
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 206 :   Actualité (45)  Forum (363)  Occasions (0)  Photos (24)  Fiches techniques (18)
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Seat Leon, Nurburgring, amendes, sécurité, Chevrolet Corvette, BMW X6, technologie, Peugeot 308, Porsche Panamera, Jaguar, garage, Seat
MarquesSeat, Chevrolet, BMW, Peugeot, Porsche, Jaguar, Land Rover, Renault, Hyundai, Volkswagen, Fiat, Chrysler, Audi, Skoda, Dacia, Kia, Opel, Pininfarina
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales