Besoin de réponse svp j'y connait rien - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Besoin de réponse svp j'y connait rien           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
27 messages
1641 vues
Besoin de réponse svp j'y connait rien
Prisc le ven 1 avril 2016 à 22:59
Bonjour
J'ai récemment eu un accrochage sur un parking avec ma voiture. On ma rentrée dedans en marche arrière côté gauche devant, côté conducteur, l'aile, la calande, le pare choc et le phare on prit un coup... J'ai une 206 HDi Annee 2002 diesel .

Je voulais savoir si mis a part la carrosserie quelques chose d'autre aurait pu prendre un coup ??

Jvous et mis une photo

Merci de vos réponses
Dernière édition le 01/04/2016 à 23:06 par Prisc, édité 2 fois
teuschi le ven 1 avril 2016 à 23:18
Joue d'aile, équerre d'aile, pas grand chose de plus.
Compas de capot peut être ?
bmwenvrac le ven 1 avril 2016 à 23:24
et la traverse entre les deux phares peut être aussi , bref rien de bien méchant .
Prisc le ven 1 avril 2016 à 23:36
D'accord merci
fabala-x le sam 2 avril 2016 à 08:22
Pourquoi ne pas avoir fait de constat ?
666lucyfer666 le sam 2 avril 2016 à 09:24
Y a un poc sur l'enjoliveur aussi, et vu le choc, le train avant n'aurait il pas bougé ? :/ elle se comporte comment la voiture ?
teuschi le sam 2 avril 2016 à 09:40
Un choc assez fort pour plier un élément de train roulant éclate un enjo.
Prisc le sam 2 avril 2016 à 10:04
Bonjour
Je n'est pas fait de constat car dans un parking c'est 50/50 et jaurai eu un malus.. donc j'ai préférer ne pas le faire ... la voiture roule très bien la seule différence c'est qui y'a un bout de plastique vers la rou ou ya eu le choc et quand je tourne a droite sa fait un gros craque , le plastique doit frotter sur la roue, et le clignotants clignote vite c'est tout squi y'a depuis l'accrochage. Pour le pneu jpense pas qu'il a été toucher c'est surtout la carrosserie qui a pri
romain59 le sam 2 avril 2016 à 10:08
Si le mec te recule dessus, il est en tort... Parking ou pas, ça change rien
mura03 le sam 2 avril 2016 à 10:09
parking privé ouvert au public c'est application stricte du code de la route
en plus il recule il est en tord

tu aurais du faire un constat amiable, c'est 100% pour lui
j'ai eu le mème accrochage il y a un an, je n'ai eu aucune responsabilité
barbatacci le sam 2 avril 2016 à 10:10
Voilà !:good:

C'est con!!
666lucyfer666 le sam 2 avril 2016 à 10:57
Citation de teuschi :
« Un choc assez fort pour plier un élément de train roulant éclate un enjo. »


@teuschi

Même si cela tape sur le pneu en grande partie ? :louche: je dis ça, c'est à cause de la trace blanche sur le flanc qui ressemble à celles sur la carrosserie.
Dernière édition le 02/04/2016 à 10:58 par 666lucyfer666, édité 1 fois
SuperZank le sam 2 avril 2016 à 11:52
Par défaut, toujours faire un constat. Si il est caduque bin tu le jettes, mais par exemple dans ce cas, t'étais couvert.
Faut retrouver le gars et faire un constat. Si le gars est un ongulé, tu l'auras dans l'os.
C'est le métier qui rentre.
samu68 le sam 2 avril 2016 à 13:19
J'ai eu un choc un peu identique au tien il y a quelques semaines.
Hormis la carrosserie, il y avait pas mal de mécanique (amortisseur, triangle, supports de fixation, géométrie...).
Il y a ce qu'on voit et ce qu'on ne voit qu'après démontage, et là, tu peux avoir des surprises.
mura03 le sam 2 avril 2016 à 13:33
ça a frotté légèrement sur la jante et le pneu, mais plutôt passé par dessus
je ne pense pas qu'il y ait des dégats sur la direction limite juste un Control parallélisme
plus pour la tranquillité qu'autre
fabala-x le sam 2 avril 2016 à 17:07
Légende le 50/50 sur les parking.

Pour le reste tout a été dit. Fait peut etre contrôler le train avant
Prisc le sam 2 avril 2016 à 23:39
Merci de vos réponses.. jsui assurer depuis seulement un mois.. on avait fait un constat mais on la dechirer.. j'ai eu trop peur d'avoir un malus et tout lmonde, ou presque ma dit que c'était de ma faute.. car je sortai de ma place de parking j'aurai du faire attention au véhicule qui reculai.. jpensai avoir le temps et d'un coup la dame a accéléré et en 2 sec elle s'est retrouvée dans mon aile gauche.. j'ai regarder aujourd'hui avec mon père j'ai que l'aile gauche a changer..
kri le dim 3 avril 2016 à 07:55
que l'aile gauche ?:D
meme en admettant de rouler avec une caisse la tete de travers, si le train n'a pas subit un peu tu auras de la chance
Prisc le dim 3 avril 2016 à 09:56
Oui que l'aile gauche mon père a réussi a tout redresser.. yaura juste le capot qui aura une petite beugne mais c'est pas bien grave
kri le dim 3 avril 2016 à 15:08
tant mieux, mais je ferais verifier le train avant quand meme
Prisc le jeu 7 avril 2016 à 11:33
Bonjour j'aurai une autre petite question, depuis hier, et seulement une ou deux minutes après le démarrage j'ai le voyant d'eau qui s'allume en rouge ainsi que le stop.. elle me l'avait déjà fait ya moins d'un mois et j'avais remi de l'eau.. elle la elle resignale je ne comprend pas, sa pourrait être dû a quoi ??
fabala-x le jeu 7 avril 2016 à 12:03
Le niveau d eau a t il baissé ?
mura03 le jeu 7 avril 2016 à 13:58
le niveau avait 'il baissé quand tu as remis du liquide de refroidissement

je pense au calorsta il est peut ètre HS en position fermé, donc le circuit d'eau ne se fait pas

durite entre la culasse et le calorstat est chaude et celle du radiateur est froide
Prisc le jeu 7 avril 2016 à 14:14
Oui il n'y en avait plus, j'en et donc remi et la sa re signale
fabala-x le jeu 7 avril 2016 à 14:30
Donc si il a encore baissé, soit une fuite soit un joint de culasse, certainement une fuite quelque part
mura03 le jeu 7 avril 2016 à 15:04
peut ètre une fuite
durite : ça suinte
radiateur : mouillé a l'endroit de la fuite
si pompe a eau : il y a des traces sur le corp en dessous de l'axe

regarde bien le radiateur il a peut ètre pris un coup ou déformation dans le choc
Prisc le jeu 7 avril 2016 à 19:22
D'accord merci bcp
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Besoin de réponse svp j'y connait rien             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement