Texalarm - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Texalarm           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
5565 vues
Texalarm
billtof le dim 16 déc 2007 à 15:32
Bonjour a tous ,je possede une 205 avec anti demarage texalarm,qui celui ci par moment n est plus reconnu par le transpondeur ,et me voila dans l impossibiliter de demarrer.d ou cela peut il venir ?heureusement il y a le code securiter ,mais ces usant!merci
lolotaz91 le dim 16 déc 2007 à 20:09
Debranche le de toute facon il n'est plus obligatoire par ton assurance;)
jpcevol le dim 16 déc 2007 à 21:05
C'est clair, allege la ta 205:good:
billtof le lun 17 déc 2007 à 20:02
Oui ,ces sur mais je ne suis pas electricien ,tu me dire ou sont les coupures moteurs, merci d avoir repondu !
Da_Master le lun 17 déc 2007 à 20:13
Il y a déjà des sujets consacrés aux antidémarrages texalarm, que tu aurais trouvé en faisant une recherche.

La réponse la plus intéressante est sans doute celle-ci : http://www.autotitre.com/forum/Antidemarrage-Texalarm-58866p1.htm#r13
lolotaz91 le lun 17 déc 2007 à 22:46
C'est une essence ou un diesel ta pigeot:?:
texalarm le ven 5 nov 2010 à 11:57
bonjour , je vous expose mon cas , j'ai perdu ma telecomande qui désactiver mon coupe courant et mon alarme , je voudrai comander une telecomande , mon alarme est une texalarme , ref fdr23750164 , je suis partis sur un site j ai trouver la meme telecomande mais avec des referance differente fdr21000548 voila le site

http://www.socodep.com/prestashop/product.php?id_product=41 (Socodep - Réparation électronique embarquée et autoradio - AKS54-EMETTEURRADIOPOURFAVA51/52)

je voudrai savoir si je comande la telecomande elle sera compatible sur mon alarme

merci pour tout , tout idée est la bienvenu , je suis desesperé . MERCI
texalarm le ven 5 nov 2010 à 11:59
bonjour , je vous expose mon cas , j'ai perdu ma telecomande qui désactiver mon coupe courant et mon alarme , je voudrai comander une telecomande , mon alarme est une texalarme , ref fdr23750164 , je suis partis sur un site j ai trouver la meme telecomande mais avec des referance differente fdr21000548 voila le site

http://www.socodep.com/prestashop/product.php?id_product=41 (Socodep - Réparation électronique embarquée et autoradio - AKS54-EMETTEURRADIOPOURFAVA51/52)

je voudrai savoir si je comande la telecomande elle sera compatible sur mon alarme

merci pour tout , tout idée est la bienvenu , je suis desesperé . MERCI
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Texalarm             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement