Probleme de liquide de refroidissement 205 essence de 84 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme de liquide de refroidissement 205 essence de 84           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3018 vues
Probleme de liquide de refroidissement 205 essence de 84
mtreric le mer 18 août 2010 à 17:33
Bonjour,
Il y a environ 2 mois, j'ai changeé ma pompe à eau. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier.
J'explique :
hier, les voyants de température et stop se sont allumés et le LDR s'échappait par le radiateur et le vase de dégazage.
Ce matin, j'ai refait le plein deu LDR en enlevant les vis de purge.
J'ai roulé et au bout d'un moment les voyanr se sont allumés et le liquide ne fuit que par le bouchon du radiateur, et j'écoute des bruits quand le moteur est arrété.

Cela vient de quoi ? Air dans le circuit ? Thermostat ?
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme de liquide de refroidissement 205 essence de 84             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement