Mets le contact et plus rien ????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Mets le contact et plus rien ?????           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1832 vues
Mets le contact et plus rien ?????
angelked le ven 13 août 2010 à 22:04
BONJOUR.. mon auto ne veut plus rien savoir lorsque je mets le contact !..meme pas un voyant rouge qui s allume ?????avec des pinces elle demarre .... mais apres ... sa recommence... est ce que cela pourrai etre l alternateur si oui faut il que je demarre l auto ... que j enleve une cosse de la batterie .. si oui laquel(((-ou+))... si elle cale c est l alternateur est ce cela?????? je ne suis pas tres mecanicienne alors ???merci pour vos renseignement j aimerai faire cette reparation moi meme ....
arcona le ven 13 août 2010 à 22:09
et on peux savoir de quelle auto il s'agit ?
arcona le ven 13 août 2010 à 22:10
ca recommence au bout de combien de temps ?
1984.bryan le ven 13 août 2010 à 22:15
roule 1h apres redémarrage
angelked le ven 13 août 2010 à 23:13
j ai rouler 30 minute taleur et le resultat est le meme ... aucun voyant rien..... c est une 205....
kld le ven 13 août 2010 à 23:40
a tu deja changé la batterie ??
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Mets le contact et plus rien ?????             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement