205 gti 1.9l ou gentry - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205205 gti 1.9l ou gentry   «   2            Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
2262 vues
205 gti 1.9l ou gentry
Jojo125xm le ven 31 janv 2014 à 11:51
La il sont maintenant 3 sur la voiture à essayer de comprendre
xxxthedevilxxx le ven 31 janv 2014 à 12:01
A l'usine ils l'ont montée avec ce qu'il restait? :D
spilner le ven 31 janv 2014 à 12:06
Bref un mec a remonté un intérieur de Gentry dans une 1.9 130? :D
pol le ven 31 janv 2014 à 12:14
y a quand même comme un doux parfin d’épice :cool:
gendy92 le lun 29 juin 2020 à 23:52
Chers amis collectionneurs, passionnés et connaisseurs,

Suite à un achat coup de cœur, j'ai acquis une petite Peugeot 205 Gentry 1993 qui est en cours de restauration...

J'aurais besoin de vos connaissances en terme de peinture : Si je ne me pose pas trop de question sur la teinte d'origine qui semble être le Vert sorento MORM, j'avoue que j'ai un doute sur la couleur des élargisseurs d'aile et des pare chocs.

Quelqu'un pourrait me dire, d'origine, de quelle couleur étaient les élargisseurs et les pare chocs ? Noir, gris anthracite ou vert sorento ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ctncrsp le mar 30 juin 2020 à 08:58
Gris il me semble, ou alors les miens avaient un sérieux besoin de polytrol :D
 Page précédente    1    2 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205205 gti 1.9l ou gentry   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 858 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement