Haut parleur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Haut parleur           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1107 vues
Haut parleur
Vinc-62100 le lun 26 janv 2015 à 06:56
Bonjour, je voudrais mettre des haut parleur a larriere de ma 106. 5 porte je voudrais un conseille comment faire passer mes cable ?en ayan bien sur un resultat propre. Puis je voudrais savoir ou lesbrancher sur l'autoradio car je ne conner pas grand chose en tout ce qui est sono donc voila si quelqun peut m'aider merci
jpcevol le lun 26 janv 2015 à 07:25
Passe sous la moquette le long des portes et , surtout , fais un effort sur l'orthographe;)
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Haut parleur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement