Peugeot 206 cc en panne problème CPH - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 cc en panne problème CPH           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1695 vues
Peugeot 206 cc en panne problème CPH
redkat2213 le ven 12 janv 2018 à 17:15
Bonjour,
j'ai vraiment vraiment besoin d'aide...
J'ai une peugeoit 206 cc essence de 2003 110 ch. Sur le retour du boulot, mon ordinateur de bord m'indiquait défaut airbag (avec la loupiote qui clignotait) ensuite l'ordinateur me met que mon système antivol a un défaut. Bref sur 3 minutes tout est partie en vrille. Une fois arrivée à la maison j'ai coupé le moteur et elle n'a jamais plus redémarrée:ouin: :ouin: elle indique maintenant "mode économique actif"
Alors mon mari à consulté différents forum et un ami mécano à lui.
Résultats :
- la batterie n'a aucun soucis, elle est chargée. Il l'a débranchée et rebranchée mais rien n'y fait
- j'ai tenté de la redémmarer avec mon deuxième jeu de clé mais rien n'y fait
- Nous avons vu que parfois le CPH (capteur de point mort haut) pouvait être défectueux et induire ce genre de panne, nous avons donc changé la pièce et là haléluia elle a redémmarée mais avec tout les soucis de départ (défaut airbarg et défaut système antivol). Et une fois le moteur coupé elle ne redémarre de nouveau plus.....
Au secours on ne sait plus quoi faire :( :( :(
Qui peut m'aider ???
Katty
metchat le mar 5 juil 2022 à 15:54
Bonsoir, j'ai le même défaut dans la voiture, donc si vous trouvez une solution, faites le moi savoir
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 cc en panne problème CPH             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement