| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp |
| ||
|
| 13 messages 4517 vues |
Petite voiture diesel pas trop chere |
| grand-dam's | posté le Lun 16 Avril 2007 à 21:13
Salut tout le monde je cherche une petite voiture diesel neuve pas trop chere (tout sauf une logan) et j'aurais voulu avoir des conseils sur ce que vous pouvez me conseiller je suis pret a lacher jusqu'a 20000€ P.S.: au début j'ai pensé a la KIA CEE'D mais est-ce réelement un bon choix?????? merci |
| matleouf | posté le Lun 16 Avril 2007 à 21:19
La ceed et dans la ligné de la 307 donc c un tres bon choix |
| grand-dam's | posté le Lun 16 Avril 2007 à 21:38
Oui mais apart la cee'd c'est vraiment pour mes longs trajets donc oui la cee'd est pas trop mal mais ai-je d'autres choix pour le prix la ou aux environs?? |
| ZyeuxBleus | posté le Lun 16 Avril 2007 à 21:44
Si la cee'd est une "petite" voiture, c'est quoi une C1 ? |
| playagain | posté le Lun 16 Avril 2007 à 21:44
Pour moi petite voiture ça veut dire au max de la taille d'une clio et pas trop cher dans les 3 ou 4000 euros... Manifestement ce que tu cherches est une compact est non une petite voiture et le tout a un prix normal. |
| grand-dam's | posté le Mar 17 Avril 2007 à 19:30
Je repete que je cherche une "petite voiture" NEUVE et j'entends par petite au niveau de nos amis équidés (maxi 120ch environ) |
| playagain | posté le Mar 17 Avril 2007 à 19:32
Ba non tu repetes pas puisque tu dis ça pour la première fois que "petite voiture" ça veut dire pas bcp de chevaux... Enfin tu devrais changer ton titre en "recherche compact neuve pour tel 20.000 euros max... au moins tu pourras avoir des réponses. |
| stefanel | posté le Mar 17 Avril 2007 à 19:48
Regarde du côté de l'Alfa 147 Jtd, tu seras dans ces prix en entrée de gamme avec une voiture qui a un réel charme et une des plus belles lignes (sinon la plus belle) de la catégorie. La C4 hdi 110 est un bon choix également. Sinon à voir aussi la nouvelle Bravo, plus intéressante côté prix équipement et plus sexy qyue la fade Cee'd. |
| grand-dam's | posté le Mer 25 Avril 2007 à 20:19
Je suis allé éssayé la bravo mais je suis décu en 120ch absence de boite 6 en plus la boite 5 est très mal étagée et imprécise et le comportement routier vraiment antédiluvient (chassis de stilo...) elle me plaisais (oui je parle au passé) sans vouloir vous dégouter de cette voiture a éssayer avant de juger mais moi personellement je suis fort fort décu après la grande punto d'etre redescendu comme sa... apar sa la 147 j'aime bien mais j'atend que la 149 sorte comme cela j'ai la 147 moins chere encore |
| alain0001 | posté le Sam 28 Avril 2007 à 20:51
Leon reference 1.9 tdi 105cv auris d4d 90cv line luna golf 5 trend 1.9 tdi 105 avec petite remise ça passe sous 20000 207 executive hdi 110 focus 1.8 tdci 115 trend Y a plein de choix pour 20000 euros La 147 prix tarif avec un peu d'équipement c'est pas du tout 20 mais 23000euros. Dernière édition le 28/04/2007 à 20:53 par alain0001, édité 1 fois |
| teusch | posté le Dim 29 Avril 2007 à 11:18
Une polo correctement équipée? |
| teusch | posté le Dim 29 Avril 2007 à 11:24
Je viens d'en configurer une... Polo GP Carat TDI 100 noir magic options: cuir vienna creme changeur 6 CD radio 8HP avec GPS de série: Antenne arrière de pavillon Carrosserie entièrement galvanisée Clignotants latéraux intégrés dans le rétroviseur Phares halogène Projecteurs et clignotants avec vitre transparente Rétroviseur extérieur asphérique côté conducteur Vitres athermiques teintées vertes ABS avec répartiteur électronique de freinage EBV Ceintures de sécurité avant trois points à enrouleur, réglables en hauteur, avec prétensionneurs Double Airbag frontal et latéral avant avec commande de désactivation côté passager Freins à disques à l'arrière (à partir de 100 ch) Freins à disques ventilés à l'avant Préparation Isofix pour fixation de deux sièges enfant sur la banquette arrière Protection antidémarrage Immotronic agréée SRA 7 clés Troisième feu stop surélevé 3 appuis tête et 3 ceintures de sécurité 3 points sur la banquette arrière Bacs de rangement dans les contreportes avant Boîte à gants Console centrale avec rangement ouvert Deux porte-boissons arrière Eclairage bleu sur les instruments, rouge sur les commandes Instrumentation avec tachymètre électronique, compteur kilométrique, totalisateur kilométrique journalier et compte-tours Miroirs de courtoisie éclairés sur les pares-soleil Pack non-fumeur (prise 12V et espace de rangement à la place du cendrier) Plage arrière Rangements et oeilletons de fixation dans le coffre Vide-poches de portières avant Vide-poches sur le tableau de bord Volant réglable en hauteur et en profondeur Clignotants confort (1 impulsion = 3 clignotements) Direction assistée électro-hydraulique asservie à la vitesse Essuie-glace avant avec commande d'intermittence à 4 positions Essuie-lave-glace arrière avec commande d'intermittence Filtre à pollen et à particules Lunette arrière dégivrante avec minuterie Plafonnier à temporisation à l'avant avec contacteur de portières avant Régulateur de vitesse (sauf 1.2 55) Signal sonore pour oubli d'extinction des feux Système de ventilation/chauffage 4 vitesses avec commande de fonctionnement en circuit fermé Télécommande de verrouillage centralisé Témoins de contrôle et indicateur d'intervalle de révision Verrouillage centralisé Vitres avant électriques Aumônières au dos des sièges avant Banquette arrière rabattable 1/3 / 2/3 avec accoudoir central Bouton de frein de parking chromé Climatisation automatique 'Climatronic' Détecteur de pluie Eclairage du coffre Espace de rangement pour le triangle de présignalisation et trousse de secours Fonction "Coming Home" Fonction 'Easy Entry' sur les versions 3 portes Grille de calandre chromée Instrumentation du tableau de bord avec cerclage chromé (tachymetre et compte-tours) Jantes (4) en alliage léger 'CHARADE' 6J x 15 avec écrous antivol et pneus 195/55 R15 85V Klaxon 2 tons Mécanisme amortisseur sur les poignées de maintien Ordinateur de bord multifonction Pack couleur (pare chocs, boîtiers de rétroviseurs exterieur, poignées de portes, protections latérales dans la teinte de la carosserie) Pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main en cuir Porte-boisson avant Prise 12 V dans le coffre Projecteurs antibrouillard Radar de recul Radio 'RCD 200 MP3' 4x20W avec lecteur CD et 8HP Réglage de l'intensité lumineuse du porte instruments Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants Roue de secours avec pneu de taille normale Sellerie en cuir 'Vienna' sur sièges 'Sport', inserts de portes et appuis-tête en simili-cuir Sièges avant chauffants Sièges avant sport Sièges conducteur et passager réglables en hauteur Spots de lecture à l'avant Tapis de sol avant et arrière Tiroirs sous les sièges conducteur et passager Vitres arrières électriques (uniquement sur la version 5 portes) Volant à 3 branches gainé de cuir Total: 21 032€. Tu peux passer easy sous les 20k. Dernière édition le 29/04/2007 à 11:27 par teusch, édité 1 fois |
| choumache | posté le Dim 29 Avril 2007 à 11:26
Très bon choix |
|
|
| ||
|
|
| Actualité auto | Honda Insight, Buddy, Ferrari 458 Italia, Volkswagen Touareg, technologie, Great Wall, Alfa Romeo MiTo, aide, Bentley Continental, Kia Sportage, Renault Mégane, Lexus RX, Citroën C4 Picasso, Mitsubishi Outlander, Lexus IS, sécurité, Peugeot, Mitsubishi i, SimplyCity, Maybach, Toyota iQ, Aston Martin Rapide, Jaguar XJ, Toyota Verso-S |
| Marques | Honda, Ferrari, Volkswagen, Mitsubishi, Great Wall, Alfa Romeo, Bentley, Kia, Renault, Lexus, Citroën, Peugeot, SimplyCity, Maybach, Toyota, Aston Martin, Jaguar |
|
|
|
|