Perte de puissance et fumée noire sur passat tdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPerte de puissance et fumée noire sur passat tdi 110           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7183 vues
Perte de puissance et fumée noire sur passat tdi 110
gegeval le lun 9 nov 2009 à 17:48
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma passat tdi 110 perte de puissance fume noire et ne passe plus les 130 kms quelqu'un peut il m'aider on ma parler du debimetre si c'est cela pouvez vous me montré des photos de démontage et remontage de la piece merci d'avance
barbatacci le lun 9 nov 2009 à 17:59
J'ai eu ça sur ma a4 l'an dernier, c'était le petit manchon en caoutchou. j'ai pas l'auto sous la main, je te le montre des que possible
jpcevol le lun 9 nov 2009 à 18:02
Le débimetre , c'est 2 colliers et 2 vis torx avec un centreur à enlever , c'est pô la mort :D
gegeval le lun 9 nov 2009 à 18:02
Ok merci d'avace
gegeval le lun 9 nov 2009 à 18:04
Comment etre sur que c'est le debimetre
bmwenvrac le lun 9 nov 2009 à 18:05
Bonsoir, cela peut etre ta vanne E.G.R qui est defecteuse ......;)
emmene ta voiture au diagnostique , ça te permetera de savoir quelle piece est HS:cool:
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPerte de puissance et fumée noire sur passat tdi 110             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement