| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
|
|
Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 184 vues |
Perte de puissance Omega 2l5 v6 |
| Yanyan69 | Le mar 8 janv 2013 à 22h10
Bonjour j ai une opel Omega de 94 avec 190000 km c un 2l5v6 essence J'ai une perte de puissance à fond et elle fais des à coup , il y a que quand j ai le pied au fond quelle ne fais pas d a coup j ai de la laine de verre qui et sorti du silencieu arrière je me demande si ça ne peux pas venir de la ou de la pompe à essence alors si quelqu'un peux me donner la bonne voi à suivre se serai bien je ne veux pas faire trop de frais vu que c ma voiture pour l noverez je ne c pas si elle repassera l expertise ... |
| 1 |
|
|
|
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Lyon, Ford Kuga, Renault Twin'Run, Kia Soul, Toyota Auris, Skoda Superb, Pick-Up, Toyota RAV4, Renault Captur, Lotus Exige, Peugeot 208, Ferrari 458, Contrôle technique |
|---|---|
| Marques | Ford, Renault, Kia, Toyota, Skoda, Lotus, Peugeot, Ferrari, Qoros, Seat, Volkswagen, Chevrolet, Citroën, Mercedes, Porsche, Audi, Maserati, BMW |
| Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|---|---|
|
|
|---|