Perte de puissance Omega 2l5 v6 - Auto titre
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum AutoOpelOmegaPerte de puissance Omega 2l5 v6           Répondre    
Opel Omega :   Actualité (3)  Forum (26)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (23)
 1 
1 message
184 vues
Perte de puissance Omega 2l5 v6
Yanyan69 Le mar 8 janv 2013 à 22h10
Bonjour j ai une opel Omega de 94 avec 190000 km c un 2l5v6 essence
J'ai une perte de puissance à fond et elle fais des à coup , il y a que quand j ai le pied au fond quelle ne fais pas d a coup j ai de la laine de verre qui et sorti du silencieu arrière je me demande si ça ne peux pas venir de la ou de la pompe à essence alors si quelqu'un peux me donner la bonne voi à suivre se serai bien je ne veux pas faire trop de frais vu que c ma voiture pour l noverez je ne c pas si elle repassera l expertise ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Omega :   Actualité (3)  Forum (26)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (23)
AutotitreForum AutoOpelOmegaPerte de puissance Omega 2l5 v6             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoLyon, Ford Kuga, Renault Twin'Run, Kia Soul, Toyota Auris, Skoda Superb, Pick-Up, Toyota RAV4, Renault Captur, Lotus Exige, Peugeot 208, Ferrari 458, Contrôle technique
MarquesFord, Renault, Kia, Toyota, Skoda, Lotus, Peugeot, Ferrari, Qoros, Seat, Volkswagen, Chevrolet, Citroën, Mercedes, Porsche, Audi, Maserati, BMW
Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2013 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales