Pensez-vous que les marques ont gardés leurs prestiges - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPensez-vous que les marques ont gardés leurs prestiges           Répondre    
 1 
25 messages
889 vues
Pensez-vous que les marques ont gardés leurs prestiges
S16 le ven 3 mai 2002 à 22:17
Oui comme autre fois comme :
mercedes
Bmw
Jaguar
Audi etc ......etc.....et au contraire qu elles sont pour vous les marques qui en gangne (du prestige) ? ;)
speedcar le ven 3 mai 2002 à 22:20
j'pense que jaguar n'est plus la meme marque de prestige qu'avant maintenant plus de gens peut s'en offrir une
S16 le ven 3 mai 2002 à 22:21
oui je suis du meme avis que toi !
j ai l impression que chaque constructeur essaye de viser bcp plus de monde ! pour l achat de leur voiture
gisou le ven 3 mai 2002 à 22:23
Paradoxalement, il n'y plus vraiment de mauvaise marque. Parfait exemple : Skoda.
S16 le ven 3 mai 2002 à 22:28
oui c est clair mais a mon avis il y a aussi les constructeur qui prennent du recul comme Renault !
goupil le ven 3 mai 2002 à 22:39
BMW reste prestigieux, Audi le devient encore plus, j'ai tj considéré Audi un poil en dessous de BMW et Mercedes mais je suis en train de changer d'avis ...
Note que mes préféré c'ets les BM, et contrairement a pas mal de monde j'aime bien le nouveau design 'à la' Bangle
goupyl le ven 3 mai 2002 à 22:50
qui gagnent en prestige : skoda et Seat (un prestige différent toutefois, empreint de sportivité pour Seat). Renault qui fait des haut -de- gamme plus nombreux
Spid le ven 3 mai 2002 à 23:20
Renault a complètement changé d'image de marque, avant ça plaisait à la majorité, aujourd'hui, on aime ou on deteste, dommage d'en arriver là pour une marque historique.
ramses2 le ven 3 mai 2002 à 23:35
Merco et jaguar perde un peu de leur prestige
VW et auDI EN GAGNE
Upsilon le ven 3 mai 2002 à 23:38
Skoda en gagne : avec la grosse calandre chromée et le design très typé ils veulent en faire une marque à image particulière. Pour moi skoda a plus de prestige que Fiat ou Seat.
ramses2 le ven 3 mai 2002 à 23:38
idem que upsilon
Autoweb le sam 4 mai 2002 à 00:09
Jaguar, comme Aston Martin et Mercedes, régressent je trouve.
BMW se maintient.
Audi progresse, Peugeot aussi.
uof_el_icd le sam 4 mai 2002 à 00:09
moi je trouve que bm fait plus sport que luxe...
uof_el_icd le sam 4 mai 2002 à 00:25
et lada??:D :D :bad: Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah ?
Avec les Témoins de Jéhovah, on peut fermer la porte.

;) ;)
ramses2 le sam 4 mai 2002 à 01:16
:D :good:
whoo_hah2001 le sam 4 mai 2002 à 04:21
Audi est vraiment trop fort ! ex: RS6 , RS4 , A4 Cabrio , ...
alfiste le sam 4 mai 2002 à 10:21
Ah le prestige d'une marque ! C'est ce qui fait toute sa notoriété et sa fierté! Alors il y a deux camps, ceux qui la gardent ou la retrouve et ceux qui la perdent :
Alfa a su retrouver son aura, bon les ventes de cette année sont en baisse par rapport à l'année dernière mais la 147 se vend très bien et mange des ventes à la 156, la 166 baise un peu en ventes, quant aux gtv et spider c'est stable.
Par contre, Lancia dans tout ça, perte totale d'image, ventes en chute libre, Lybra non reconnue comme bonne voiture, Thesis repoussée et sûrement trop chère pour retrouver la clientèle de la Kappa, et la Delta, ils l'ont oubliée ces abrutis alorsq que c'est elle qui faisait le bonheur de la marque dans les années 80.
Ceux qui la gardent comme BMW, Mercédes(malgré baisse de qualité), Jaguar, .... sont des maîtres de leur secteur c'est à dire le haut de gamme. En sport, Masérati a retrouvé le sourire,Ferrari, les ventes montent, Porsche fait de même. L'image ça fait les ventes du constructeur.
ChrisG60 le sam 4 mai 2002 à 10:39
dans celles qui montent faut pas oublier skoda avec l'octavia RS qui est pas si mal que ca... Et les finitons sont au rendez vous ainsi que les performances
gisou le sam 4 mai 2002 à 13:15
alfiste> et c'est pour ça qu'Opel a fait construire son Speedster. C'est surtout pour faire de l'image. Les 2-3000 unités vendues par ans, ils s'en foutent
Spid le sam 4 mai 2002 à 13:17
oui
semarc le sam 4 mai 2002 à 14:30
Seat monte en gamme et ses modeles sont de plus en plus apprecies!!!
Donc l'image monte
Et VW monte en gamme un peu trop surtout les tarifs qui sont trop eleves mais bon chacun veux sa golf donc ils savent qu'ils peuvent monter leurs prix de toute facon ils auront toujours des clients!!!
TOM le sam 4 mai 2002 à 22:05
Si l"image des constructeurs fait leur vente" comme le dit Alfiste, alors on ne peut pas dire que PSA ait une mauvaise image(sans prestige, etc), vu ses ventes mondiales en hausse continue depuis plusieurs années!!!
goupyl le sam 4 mai 2002 à 22:09
PSA vend grace à son image justement : des voitures avec de la personnalité, une bonne tenue de cap, une certaine vivacité amusante, une bonne fiabilité. Après, ça se justifie plus ou moins par les propriétaires.
ramses2 le dim 5 mai 2002 à 02:48
Les modeles de psa sont reputé robuste
alfiste le dim 5 mai 2002 à 13:40
Je n'aimais pas tellement les pijot avant mais je me rends compte qu'ils développent des voitures avec un très beu design désormais, regardez les 307SW et 206 SW elles sont jolies....mais je reste passionné d'Alfa quand même car ce sont les plus belles !
 1 
AutotitreForum AutoPensez-vous que les marques ont gardés leurs prestiges             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement