Peinture Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Mécanique, équipementsPeinture           Répondre    
 1 
15 messages
685 vues
Peinture
chinte Le ven 15 mai 2009 à 18h10
Bonjour, tout le monde je vous expose mon problème.
j'ai repeint mon aile arriere et mon devant de capot mais le probleme c'est que sa fait une couche plus épaisse donc voyant et la couleur ne brille pas autant que celle d'origine. pensez vous que cela vas passer avec du polish renovateur?? merci pour vos reponses
marko Le ven 15 mai 2009 à 18h11
pensez vous que cela vas passer avec du polish renovateur??
non ;)
mura03 Le ven 15 mai 2009 à 18h15
+ 1non pas du tout, il te faudrat reponcer et repeindre l'aile et le capot entièrement
chinte Le ven 15 mai 2009 à 18h18
Pourquoi sa fait sa alors
sylvio Le ven 15 mai 2009 à 18h20
Manque le vernis :D
chinte Le ven 15 mai 2009 à 18h34
J'en ai mis trois couche
mura03 Le ven 15 mai 2009 à 18h39
Tu as peint a la bombe et avec du "scotch" pour cacher l'autre partie du capot c'est bien ça
Dernière édition le 15/05/2009 à 18:40 par mura03, édité 1 fois
chinte Le ven 15 mai 2009 à 18h50
Oui
tamtam1472 Le ven 15 mai 2009 à 19h32
Hum!:/
chinte Le ven 15 mai 2009 à 20h02
Tu as trouve la reponse
mura03 Le ven 15 mai 2009 à 20h11
à la bombe c'est pas la peine :bad:
si tu pose un scotch ça fait un escalier c'est normal , c'est pour cette raison que les peintres refont un capot, une porte, une aile en entier mème pour un petit coup autre dit jusqu'au joint ou l'ouvrant
chinte Le ven 15 mai 2009 à 20h54
D'accord je comprend mieux je m'en doutais mais je pensais que j'en avais trop mis de peinture.
tu pense que ma peinture vas s'enlever de nouveaux même si j'ai mis de l'appret et du vernis?
teusch Le ven 15 mai 2009 à 20h55
Tu peux poncer au 3000 à l'eau la "marche" que ça a formé (pour reprendre l'idée de l'escalier), mais ça sera toujours du travail de gitan.

On est pas obligés de repeindre l'élément en entier à chaque fois, il existe ce qu'on appelle le smart repair, mais c pas à la portée du premier venu.
brice176 Le ven 15 mai 2009 à 21h03
Repeindre à la bombe c'est vraiment pas une bonne idée :D
chinte Le ven 15 mai 2009 à 21h33
Merci pour vos reponses je vais laisser comme ca car sa ne se voit pas de trop encore faut vraiment bien regarder pour le voir et je repeindrais tout un de ces jours quand tout partira en sussette.
bonne soiree
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Mécanique, équipementsPeinture             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia
MarquesVolkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales