Pb de ralentit Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto DaewooNubiraPb de ralentit           Répondre    
  Actualité Daewoo Nubira (8)   Forum Daewoo Nubira (2)   Occasions Daewoo Nubira (0)  Fiches techniques Daewoo Nubira (0)
 1 
1 message
352 vues
Pb de ralentit
Nico1722 Le dim 27 avril 2008 à 13h44
Bonjour,

Voila je rencontre un soucis avec mon ralentit qui tous d'un coup se met plus a 900trm au ralentit mais a 1500, j'ai debranche la sonde temperature a la sortie du filtre a air et ça n'a aucun effet, je l'ai netoyé et j'ai mesurer sa resistance 1,5kohm (mais je ne sais pas quelle doit etre la bonne valeur).

J'ai debranche la sonde lambda, le ralentit redescend mais devient instable (il oscille entre 900 et 1100).

J'ai demonter et passer le moteur pas a pas au degripant. Resultat c'est pire, le ralentit oscille maintenant entre 1500 et 2000 trm ( il monte jusque 2000 puis chut a 1500 et ainsi de suite).
D'où celà peut il venir?

Je precisse que le calculateur est hors de cause puisque ma voiture fonctionne au gpl avec un calculateur separer et que le pb et le même a l'essence qu'au gpl

- Message classé dans : Electronique
- Marque : Daewoo
- Modele : Nubira
- Version : 1.6 sx
- Année : 1998

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Daewoo Nubira (8)   Forum Daewoo Nubira (2)   Occasions Daewoo Nubira (0)  Fiches techniques Daewoo Nubira (0)
AutotitreForum Auto DaewooNubiraPb de ralentit             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales