| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 22 réponses 530 vues |
Pas contente de citroen |
| penelope | posté le Sam 06 Sept à 02:07
Je suis comme Furyban complètement écœurée des tarifs pratiqués par le concessionnaire citroen j'ai sorti ma voiture aujourd'hui de la révision des 30000 j'en ai eu pour 412 € mon mari qui a une laguna grand standing en a en principe pour 200 voir 220 € J'avais soi-disant les plaquettes de freins à refaire + le liquide de freins. Comment vérifier la véracité de leur dire? Vous subissez tout simplement |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 02:08
Faut qu'ils mangent, j'ai envie de dire. mais là, c caviar tous les jours. |
| mac.burne | posté le Sam 06 Sept à 02:12
Arrête de boire et de pourrir les topics des personnes ds le besoin, connard |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 02:14
Csurtout quand j'ai vu pénélope, j'ai pas pu m'empecer de faire le lien avec l'aure, la seule, l'uinique péné |
| mac.burne | posté le Sam 06 Sept à 02:15
L'eunuque Péné ? |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 02:15
Sinon a aprt leur envoyer une lettre les traitant d'escrocs, yapas grand chose à faire... |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 02:15
La pénétration du deux-sept avec"la prsche la plus lente de l'histoire" Dernière édition le Sam 06 Sept 2008 à 02:16 par teusch, édité 1 fois |
| mac.burne | posté le Sam 06 Sept à 02:16
Tu parles de qui ? |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 02:16
Porschegirl27. penelope,désolé de pourrir ton topic, mais c por ton bien |
| ours_koala | posté le Sam 06 Sept à 02:23
Peux tu faire un scan de la facture? |
| markkos | posté le Sam 06 Sept à 17:50
mon mari qui a une laguna grand standing Ca sent le canular ce topic. |
| jazzy | posté le Sam 06 Sept à 18:39
Bah, pas forcèment |
| marko | posté le Sam 06 Sept à 18:58
J'avais soi-disant les plaquettes de freins à refaire + le liquide de freins. Comment vérifier la véracité de leur dire? si ils te demandent de faire les plaquettes + liquide de frein et que tu dis oui, c est qu a toi de t en plaindre. si tu as dis oui, tu t es autosodomise. surtout que tu as un voyant au tableau de bord pour le niveau de liquide de frein. quand ca s allume, ca veut dire que tes plaquettes ont une faible epaisseur de garniture et que le liquide a baisse en consequence, donc tes plaquettes sont morte. |
| jazzy | posté le Sam 06 Sept à 19:52
Autosodomisee ben on peut dire que celle-là, elle a eu de la chance ! Espérons qu'elle revienne pas tout lire ! |
| marko | posté le Sam 06 Sept à 20:03
Desole pour la faute |
| duffman | posté le Sam 06 Sept à 22:30
Si tu pense que tu te fais arnaquer tu vas dans un autre garage, c'est le principe du capitalisme A moins que tu habite sur une île où il n'y a qu'un seul garage Citroen ? |
| marko | posté le Sam 06 Sept à 23:50
De toute facon, pour une revision, elle n est pas oblige d aller chez citroen et meme sous garantie |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 23:50
Wé, enfin, c'est mieux pour la revente. |
| marko | posté le Sam 06 Sept à 23:54
Mon cul. une revision, ca reste une revision |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 23:56
Dans ton esprit, peut-être. Dans celui de beaucoup de gens, non. |
| marko | posté le Sam 06 Sept à 23:58
C est parce que les gens adorent se faire enfler par le concessionnaire qui leur balance: "si vous ne faite pas suivre votre auto neuve chez nous, vous perdez votre garantie" |
| Armand | posté le Dim 07 Sept à 17:34
Une laguna grand standing ... |
| alfisteforever | posté le Dim 07 Sept à 23:15
Je connais ! j'ai failli acheter une twingo "grand standing", mais = "trop chère mon fils" !!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|