| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 |
| 120 messages 3758 vues |
Paris Tuning Show 2008 |
| Olivier25000 | Le ven 7 mars 2008 à 23h10
Ya des acharnés |
| nico2 | Le dim 9 mars 2008 à 10h10
![]() Maintenant, petit sondage: Prisca, vous la preférez en blanc ou en rose? Le rose semble avoir un effet wonderbra très net |
| boss_427 | Le dim 9 mars 2008 à 11h55
Faut bien payer ses études... 75% des hôtesses sont des étudiantes payées au contrat Par contre, aller au tuning truc uniquement pour les voitures... Avec cette attitude de mettre de la charcuterie sur les stands, je sais pas si je vais aller à Paris en septembre moi |
| rafabenz | Le dim 9 mars 2008 à 12h04
Faut y aller à Geneve aussi Fille ou pas, j'irais au salon de Paris cette année, d'autant plus que j'ai pas remarqué qu'il y avais tant de fille que ca les autres années |
| kawasaki3mach | Le dim 9 mars 2008 à 12h09
Les hôtesses du salon de Genève, ont une toute autre allure |
| stanvice | Le dim 9 mars 2008 à 12h11
Je préfère le T-shirt rose Pioneer, la fille est moche! |
| boss_427 | Le dim 9 mars 2008 à 12h32
Rafa -> Bah tu y vas |
| rafabenz | Le dim 9 mars 2008 à 12h38
Tu l'as déjà fait ? Ca te reviens à combien ? D'un coté, ca fait cher pour aller voir des voitures qu'on finira par retrouver dans la rue pour la plupart mais ca peut faire un w-e sympa avec ma copine |
| xxxthedevilxxx | Le dim 9 mars 2008 à 12h45
J'y suis allé, pour la premiere et la derniere fois, pour accompagner un pote qui cherchait des pieces. C'est une vraie concentration de radasses, et un véritable carnage automobile La seule exception à une vendeuse de phare/feux à un stand, super classe, vraiment canon je n'ai pas d'autres mots, dans le top 5 des filles les plus mignones que j'ai jamais vu mais aucune photo .. |
| boss_427 | Le dim 9 mars 2008 à 12h48
Je l'ai fait à la précédente édition. Compte dans les +- 300-400 euros (à deux) pour le transport en TGV en réservant 3 mois à l'avance (1ère classe), une nuit dans un hôtel pas trop moche (le Nashville dans le centre, super), 1 resto/ 2 brasseries. Je compte pas les tickets, j'avais eu des entrées gratuites ça te fait un week-end sympa en Suisse au début du printemps |
| rafabenz | Le dim 9 mars 2008 à 13h03
Ok Bon je pense pouvoir gratter un peu sur le tgv en prennant une 2de classe ( bah oui, je suis un pddp moi Peut etre l'année prochaine, ca me plais bien de decouvrir un peu la Suisse |
| stanvice | Le dim 9 mars 2008 à 14h29
Pddp ou ** tout court?! |
| rafabenz | Le dim 9 mars 2008 à 14h34
T'as vraiment envie de le savoir ? |
| stanvice | Le dim 9 mars 2008 à 14h35
Je le sais déjà, enfin tout le monde... |
| usualpierrot | Le dim 9 mars 2008 à 14h45
Hey ! toutes les hotesses ne sont pas comme celle du PTS |
| boss_427 | Le dim 9 mars 2008 à 15h07
Ouais, enfin, en 2004, le stand Ferrari ressemblait plus à la Via Duschesca de Naples passé 21 heures... Mini bottes, mini-jupe, mini-haut. Pour associer l'image Ferrari = Ritals proxénètes, y avait pas mieux Avoir des jolies filles habillées "classes" (tailleur), pour n'importe quelle marque, c'est bien plus responsable en terme de relation clientèle et même d'image... et bien moins ruineux (CF Porsche, CF Bentley, etc...) ; en tout cas, perso je préfère Rafa -> Le mieux si tu veux découvrir la Suisse, c'est une petite semaine en voiture. Avec un budget de 1500 euros à deux, tu peux largement t'en sortir, en regardant les hôtels par toit-même pour situer les étapes, et en achetant des sandwichs pour les midis. Si tu fais Milan -> Lugano puis direction Coire après le St-Gothard, tu t'en rappelleras tout ta vie, surtout en avril-mai (en faisant la première étape au nord du Lac Maggiore quand même |
| usualpierrot | Le dim 9 mars 2008 à 15h15
Boss> oui exact bcp sont en tailleur... je dis que les hotesses ne sont pas toutes comme ca, car je suis sortie avec une durant un an, que j'ai rencontré sur le salon de l'auto. Chez VW, en tailleur immonde vert nazi Bref elle faisait ca juste avant de reprendre un vraiboulot, cest pas super bien payé, (je sais je travaillais aussi sur le salon). En face de moi il y avait un fille de l'ile de la tentation qui elle etait pas trop mal payé (150 €/jour) mais qui etait super attrape puceau |
| boss_427 | Le dim 9 mars 2008 à 18h15
Un tailleur vert |
| usualpierrot | Le dim 9 mars 2008 à 18h40
Je sais deceler le potentiel la ou il est |
| nico2 | Le dim 9 mars 2008 à 19h19
Allez pour finir en beauté l'envers du décor![]() PTS: Pouf Tuning Show Et pour la touche People, Lord Kossity Il manquait juste Carlos (paix à son âme) et Sim, et la boucle aurait vraiment été bouclée |
| Page précédente 1 2 3 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Lexus RX |
| Marques | Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Lexus |
| Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|