Panne gasoil - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPanne gasoil           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
3246 vues
Panne gasoil
didi62 le dim 3 janv 2010 à 18:04
Bonjour, voilà mon soucis, je suis tombé en panne de diesel et je ne peux plus démarrer, qui peut me dire comment amorcer la voiture pour redémarrer ? ou que faire d'autre ? merci de m'aider.
arcona le dim 3 janv 2010 à 18:07
La bagnole ?
reefox le dim 3 janv 2010 à 18:15
Fiat tempra de 94 apparement :cool:
arcona le dim 3 janv 2010 à 18:16
En 94 Fiat fabriquait déjà des injecteurs dans leur diesel ?? si oui adieu :D
reefox le dim 3 janv 2010 à 18:17
J'ai trouvé ça http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381626.htm (Amorçage carburant sur une FIAT TEMPRA TDS SX - Mécanique / Electronique Fiat - FORUM Mécanique / Electronique - FORUM Technique)
"Alors j'ai vérifié si le filtre à gasoil n'était pas bouché, ok de ce coté là. Il n'y a pas de pompe de réamorçage manuel sur ce véhicule alors j'ai utilisé un compresseur en aspiration connecté à la durite arrivée de carburant sur la pompe d'injection (BOSCH VE R 303), le carurant arrive bien jusque là et sans bulle. "
didi62 le dim 3 janv 2010 à 18:42
Comment fait-on pour remplacer le filtre car on me dit aussi que des saletés peuvent bouger l'arrivée du gasoil
merci
reefox le dim 3 janv 2010 à 19:20
Le dernier entretient remonte à quand ?
didi62 le dim 3 janv 2010 à 19:43
Je ne sais plus mais il y a bien longtemps
reefox le dim 3 janv 2010 à 19:47
:/ ramene là chez un petit garagiste ! ou fais venir un pote mécano si t'as
didi62 le dim 3 janv 2010 à 20:02
Ben je vais devoir faire ça mais en attendant à pieds, zut, merci tout de même reefox
reefox le dim 3 janv 2010 à 20:12
:good: bon courage
didi62 le dim 3 janv 2010 à 20:52
Merci
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPanne gasoil             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement