| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 15 messages 2473 vues |
Panne Batterie |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 17h46
Salut, J'ai un léger soucis, ma Golf 2 n'a pas roulédepuis 3 semaines... Elle dort dehors et là la batterie est à plat. selon le voyant de la batterie il est indiqué qu'il faut la charger. Qd j'essaye de démarrer pas de bruit, rien... (enfin ça l'a fait un poil, genre 2 sec puis plus rien) J'ai une méga descente sur la route, après l'avoir poussée, et après avoir pu m'insérer grace à toute l'aide des gens qui m'ont gentillement laissé passé viyant que je galérait Normal si je n'ai plus de batterie ? où ça vient d'ailleurs ? (il ne devait plus rester bcp bcp d'essence non plus, mais je n'étais pas en panne qd je me suis garé il a 3 semaines) Là elle est sur le troittoir et je me demande s'il faut que j'achete des pinces pour qu'on la démarre avec le mazout ou si faut autre chose ? |
| GranFury | Le jeu 29 janv 2009 à 17h56
Quand tu mets le contact sans démarrer, tes voyants s' allument? |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 17h59
Granfury> oui. Mais j'ai mis les warning, pour prévenir que j'avais un soucis, ben... rien, pas de tic-tac ni d'éclairage dehors, ni sur tableau de bord ! |
| GranFury | Le jeu 29 janv 2009 à 18h02
OK. Maintenant, si tu tournes la clé pour démarrer, je suppose que tes voyants faiblissent, ou s' éteignent complètement? |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 18h04
Exact |
| GranFury | Le jeu 29 janv 2009 à 18h10
Ca peut être la batterie beaucoup trop faible, ou le démarreur qui pose problème. Si la voiture est restée dehors sans bouger pendant 3 semaines, tu peux avoir le démarreur "collé" par la poussière des charbons, laquelle peut faire "cour-circuit". Si tu sait où se trouve le démarreur, tu peux donner quelques coups (légers) de maillets, en tapotant dessus, ça peut faire tomber la poussière. |
| marko | Le jeu 29 janv 2009 à 18h12
Prends des pinces et redemarre la avec une autre auto. il a fait froid ces derniers temps, donc les batteries en ont pris dans les dents |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 18h13
J'avais complétement oublié le fait de taper le démarreur... j'aurai du y penser avant la descente, ça aurait pu être utile ! Je ferait ça qd ma copine et son mazout seront revenus J'avais peur que la pompe à essence se soit gripée ou un truc du genre... Si la voiture ne bouge pas pdt quelques tps, mieux vaut débrancher la batterie, ou ça ne sert à rien ? |
| marko | Le jeu 29 janv 2009 à 18h14
Ca sert de debrancher la batterie. je fais ca quand je pars assez longtemps sans utiliser ma voiture |
| GranFury | Le jeu 29 janv 2009 à 18h15
Dans le doute, mieux vaut débrancher. Ca peut être sournois, une batterie. Même à plat... |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 18h18
Oki, merci pour les infos... j'espère que je pourrais la démarrer ce soir... Après elle devrait entamer une ibernation de 2-3ans... |
| NikosRabbit | Le jeu 29 janv 2009 à 20h44
Ayé, mazout rentré, cables achetés et Golf démarrée !!!!! |
| rastafari110 | Le jeu 29 janv 2009 à 20h45
|
| caiada | Le lun 29 juin 2009 à 18h12
Ca vaut combien une batterie neuve ? il me faut je pense une pour l'audi |
| marko | Le lun 29 juin 2009 à 18h22
Environ 100 euros pour une bien |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|