| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 28 réponses 652 vues |
Ouverture bouchon 306 S16 |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 13:08
Bonjour, Je viens d'acheter une 306 S16 de1996 (150 ch), mais je ne sais pas comment ouvrir la trappe du carburant. Pouvez vous me dire quelle est l'astuce svp, hi ? Merci de vos réponses. |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 13:18
Jje vois une fausse trappa côté gauche, la vrai côté droit. Mais comment l'ouvrir ? Je suppose qu'elle est fermée électriquement. Ceci est un gros SOS de noobs en 306, hi. Merci à vous. |
| nickgtt | posté le Jeu 22 Mai à 13:29
Normalement, tu as une tirette à la base du siége conducteur. |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 13:32
Merci de ta réponse, je vais aller voir ça et répondrais si j'ai trouvé. |
| KalleAnka | posté le Jeu 22 Mai à 13:32
Une fausse trappe à essence ?? |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 13:35
Côté gauche oui. |
| KalleAnka | posté le Jeu 22 Mai à 13:36
C'est un autocollant ? |
| xenon | posté le Jeu 22 Mai à 13:39
Nan c'est pour que ça paraisse symétrique |
| lbad | posté le Jeu 22 Mai à 14:06
Bon alors il est siphonné ce reservoir |
| EenSayn | posté le Jeu 22 Mai à 14:51
Elle est jackysée |
| kanter | posté le Jeu 22 Mai à 14:54
Meuh non, c'est d'origine: Coté Gauche: ![]() Coté droit ben je trouve pas de photos qui ne soit pas hébergées sur imageshack, alors imaginez que c'est pareil, et que j'ai raison Dernière édition le Jeu 22 Mai 2008 à 14:59 par kanter, édité 1 fois |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 22 Mai à 14:56
Voilà, tirette en bas à gauche, je confirme |
| EenSayn | posté le Jeu 22 Mai à 14:57
La deuxième marche pas. [je viens de découvrir que T I L C A se dit en fait "tiens-ça" |
| Da_Master | posté le Jeu 22 Mai à 14:57
Vu comme ça la symétrie est effectivement parfaite |
| kanter | posté le Jeu 22 Mai à 14:59
J'ai édité |
| EenSayn | posté le Jeu 22 Mai à 15:03
Tu sais pas chercher, Kanter. ![]() Effectivement, c'est symétrique. |
| xenon | posté le Jeu 22 Mai à 15:03
Petit escroc |
| EenSayn | posté le Jeu 22 Mai à 15:05
Note que j'ai pas cherché à peaufiner |
| jhabu | posté le Jeu 22 Mai à 15:12
|
| kanter | posté le Jeu 22 Mai à 15:21
VOila, merci EEnsayn |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 19:03
Merci de vos réponses, j'ai trouvé la "manette" qui commande l'ouverture vers le siège,hi ! Je connaissais aps ce système, faut y penser quand on connait pas. On se sens pour le coup c.. ! Par contre la trappe ne se referme plus, ça accroche pas, faut que je regarde mieux, masi ça c'est une autre histoire. Merci à tous ! |
| xenon | posté le Jeu 22 Mai à 20:02
Ben pense à remettre la manette en place puis appuie sur la trappe pour la réenclencher |
| ALYSSIA | posté le Jeu 22 Mai à 22:56
Merci, on a fait ça et ça semble marcher. Pour le moment je suis enchanté de cette 306 S16 en tous cas. Merci encore. |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 22 Mai à 23:04
Et encore, c'est la plus mauvaise des 306 s16 la version là |
| tamtam1472 | posté le Jeu 22 Mai à 23:07
En fait la tirette c'est comme sur les 406 ( entre autre...) tu tires dessus (c'est un simple câble) et ensuite tu pousses la trappe pour fermer tout simplement... tu n'as pas de manuel ? il doit en rester en concession... |
| duffman | posté le Jeu 22 Mai à 23:10
J'ai roulé des tas de voitures différentes, j'ai déjà galéré pour chercher comment ouvrir la trappe à essence, mais j'ai toujours trouvé au bout de 5 min Le prochain topic ça va être "comment j'ouvre mon capot" ? puis "comment je débloque ma direction" puis " ou qu'il est le bouton pour baisser la vitre ?" |
| tamtam1472 | posté le Jeu 22 Mai à 23:15
dans une peugeot de cette génération il y a un manuel.... ah oui mais "comment j'ouvre la boîte à gants" tires sur la poignée du bas vers le haut bonne nuit!!! ça ira mieux demain... |
| ALYSSIA | posté le Ven 23 Mai à 09:11
Vous êtes de petits comiques vous savez. La voiture n'a pas manuel, et je n'avais pas le temps d'aller en concession, j'ai donc pensé au forum ou l'entraide est de mise. Merci à ceux qui m'ont vite répondu. Tant pis pour les moqueries. |
| xenon | posté le Ven 23 Mai à 09:26
Si on ne se moque pas gratuitement , y'a plus aucun interet à venir sur le forum voyons |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|