Où trouver notice autoradio clarion svp ? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto CitroënC2Où trouver notice autoradio clarion svp ?           Répondre    
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
  Actualité Peugeot 807 (2)   Forum Peugeot 807 (21)   Occasions Peugeot 807 (0)  Fiches techniques Peugeot 807 (6)
 1 
4 messages
4243 vues
Où trouver notice autoradio clarion svp ?
real91 Le jeu 26 juin 2008 à 16h18
Bonjour a tous !
je suis a la recherche d'une notice claire et precise des autoradio clarion qui sont de serie sur mes 807 et C2 , car je viens de m'apercevoir qu'en fait , je ne sais pas vraiment bien l'utiliser ...
Savez vous ou trouver une bonne notice sur internet svp ?
arcona Le jeu 26 juin 2008 à 21h07
As tu regardé dans le carnet que t'a donné Peugeot ou Citroen ? théoriquement nommé mode d'emploi ou notice d'utilisaton du véhicule

logiquement la notice de l'autoradio devrait se trouver dans ce carnet
olib21 Le jeu 26 juin 2008 à 21h19
http://mesnotices.fr/

essaye la deja pour voir
real91 Le jeu 26 juin 2008 à 21h42
Oui j'ai regardé mais ils expliquent seulement les autoradio des toute option avec telephone et tout ...

Ok merci pour le lien je vais voir ^^

En fait , j'aimerais savoir la liste des formats lisible par la machine.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
  Actualité Peugeot 807 (2)   Forum Peugeot 807 (21)   Occasions Peugeot 807 (0)  Fiches techniques Peugeot 807 (6)
AutotitreForum Auto CitroënC2Où trouver notice autoradio clarion svp ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 70 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales