| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 96 réponses 1240 vues |
Ou trouver la CLK-GTR ?? |
| tovaritch | posté le Mar 24 Juin à 14:46
Une ou deux à Hong Kong et Singapour aussi... |
| garsia | posté le Mar 24 Juin à 15:00
je prends et la clk et la nana , Merci. |
| Porscheman | posté le Mar 24 Juin à 15:09
A ta place, je prendrais aussi la station service |
| sylvio | posté le Mar 24 Juin à 19:45
Y en a une dans le garage d'un de mets client a cannes mais c'est pas possible de l'emmener meme pas j'ai pus m'assoir dedans Dernière édition le Mar 24 Juin 2008 à 20:13 par sylvio, édité 1 fois |
| KLD | posté le Mar 24 Juin à 20:01
Sylvio > soit un homme et fait peté les photos |
| frenchbenz | posté le Mar 24 Juin à 20:33
Il y en a 2 à vendre chez autosalon à Singen en Allemagne , un coupé et un roadster : http://www.autosalon-singen.de/Liste.aspx?&marke=Mercedes&modell=&select=0&languageID=fr&page=5 |
| Porscheman | posté le Mar 24 Juin à 20:34
Ca fait +2 ans que la roadster est à vendre |
| Toniciano | posté le Mar 24 Juin à 20:51
En tout cas le seul exemplaire produit de CLK-GTR SS 7.3l, il est aux Emirats, la seule rouge aussi je crois ! |
| tilo | posté le Mar 24 Juin à 21:02
C'est pas le seul! |
| Toniciano | posté le Mar 24 Juin à 21:04
Y'en a qui ont fait une post conversion avec le 7.3l apparemment, mais la seule SS "d'usine" c'est la rouge des Emirats ! |
| tilo | posté le Mar 24 Juin à 21:16
Ah ok mais t'es sur qu'elle est bien née SuperSport ? La n°1 avait déja le 7.3 pourtant pas d'appelation SS (rétros diférents aussi) Sinon depuis la rouge SS a été repeinte en gris (et nouvelle intérieur rouge) (original... Dernière édition le Mar 24 Juin 2008 à 21:17 par tilo, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Mar 24 Juin à 21:21
Seul le châssis 17 a reçu le 7.3l SS d'origine, c'est la rouge de Dubai donc grise maintenant ! La numéro 3 a eu le 7.3l en post-montage peu après avoir été vendue (la première vendue en fait puisque les 1 et 2 sont aux musées), toutes les autres étant des 6.9l ! |
| tilo | posté le Mar 24 Juin à 21:45
Ca vaut la peine de posté une photo Il y a en des autres de 7.3 dont une Roadster (la n°6), le coupé n°1 (regarde la tof), 2 (,... ??) Sinon pour la n°17 (la SS rouge puis grise), elle doit effectivement être née SS. |
| sebastien450 | posté le Mar 24 Juin à 23:49
Quelques jolie photo pour alimenter seront les bienvenues, surtout que sur cette voiture on les trouve pas si facilement. |
| KLD | posté le Mar 24 Juin à 23:58
Voila Album clk-gtr |
| KLD | posté le Mer 25 Juin à 00:58
Mine de rien la demoiselle elle vient plus |
| julien20vt | posté le Mer 25 Juin à 06:51
KLD >> tu es vendeur dans ce garage ? |
| KLD | posté le Mer 25 Juin à 08:35
Non |
| carpe.diem | posté le Mer 25 Juin à 08:41
Le plus amusant, c qd meme les feux ar de E break |
| Toniciano | posté le Mer 25 Juin à 09:59
Pas faux, l'intégration des éléments de grande série est d'un goût plus que discutable ! Tilo> Non attends, je te dis que la #17 c'est la seule à être née SS ! Les autres s'iols ont reçu depuis le 7.3l, ce sont juste des post-montages. La 17 de Bin Sulayem est la seule SS "d'origine" répertoriée, le reste c'est du swap et donc ça vaut la peine de la négocier à 5000€ sans CG parce que c'est un swap, la numéro 1 par exemple D'ailleurs la plaque de la #1 sur ta photo on dirait une pierre tombale, elle est morte aussi celle-là ? |
| *CNN* | posté le Mer 25 Juin à 10:17
Bordel de merde !!!! ça sert d'avoir une csl pour faire du tuninge et surtout mettre de la merde sur les écrans : calogero live et celine !!!!! http://www.autosalon-singen.de/Katalog-BMW-M3-CSL-04702_0005_10_02.aspx?languageID=fr |
| --CHICHOIS-- | posté le Mer 25 Juin à 10:21
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Mer 25 Juin 2008 à 10:22 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
| carpe.diem | posté le Mer 25 Juin à 10:32
"AMG limited edition" Sans déconner? |
| MC_Driver | posté le Mer 25 Juin à 10:58
Marrant les portes minuscules avec des poignées de tailles normales. |
| Zorgol | posté le Mer 25 Juin à 11:43
La taille de la poignée est plus régie par la taille de la main que par la taille de la porte |
| phastaz | posté le Mer 25 Juin à 13:08
Au niveau du sex appeal on est quand même loin d'une Pagani ! |
| Dany.Heatley | posté le Mer 25 Juin à 15:58
Avant quand on en trouvais a vendre personne n'en voulait Trop compliqué a faire rouler ... Faut reconnaitre que c'est vraiment atypique... puis alors rouler avec ca dans un environnement urbain Parcontre parait que c'est une fusée l'engin Et de mon avis en general c'est plutot de la bonne caisse Prefere ca qu'une Pagani perso |
| sebastien450 | posté le Mer 25 Juin à 16:02
J'ai pas les perfs sous les yeux mais on peut difficilement la classer comme étant un veau... |
| teusch | posté le Mer 25 Juin à 16:07
Http://www.autotitre.com/fiche-technique/Mercedes/Classe_CLK/GTR |
| Porscheman | posté le Mer 25 Juin à 16:11
Et ça rejete combien de CO²? Humm la belle sodotaxe Ha et bha non, elle est de 1998 |
| Dany.Heatley | posté le Mer 25 Juin à 16:42
Non mais parait que la poussée est tres particuliere, comme c'est TRES bas, TRES aerodynamique, TRES puissant, TRES leger... on dirait vraiment une fleche, sensation proche d'une barquette du Mans inside En gros ca pousse tellement la crotte que ca donne l'impression de voler |
| idole | posté le Mer 25 Juin à 16:51
Effectivement, les feux arrière sont superbes |
| Da_Master | posté le Mer 25 Juin à 16:52
Ben c'est quand même une bagnole de course... |
| phastaz | posté le Mer 25 Juin à 16:57
"sensation proche d'une barquette du Mans inside Sans blague ! |
| also01 | posté le Mer 25 Juin à 17:01
Tellement legere qu'elle a des facilités au décollage...sur piste... |
| cool67 | posté le Mer 25 Juin à 19:16
Also>MDR en meme tps la GT1 aussi |
| touquent | posté le Mer 25 Juin à 19:29
En meme temps, faut pas confondre la CLK-GTR, voitures de courses qui trouve un dérivé marketing (25 exemplaires) pour homologation FIA avec la CLK-LM qui elle s'est envolée au Mans en 99 (et où il s'agit d'un pur produit proto, sans dérivée routier) |
| also01 | posté le Mer 25 Juin à 19:33
Oh ...c'était par humour y'en a qui ont dit que c'est un avion...au moins ...on en doute pas.. |
| touquent | posté le Mer 25 Juin à 19:33
En plus laola, si ton copain est fan de voitures, il doit sans doute regarder quelques sites connus et remarquables parmi lesquels Autotitre? t'as pas peur qu'il crame ton topic? |
| touquent | posté le Mer 25 Juin à 19:39
clk-lm ou gtr ca change pas beaucoup la carroserie est la meme legère différence quand meme en matière design. La lm est beaucoup plus aérodynamique. D'ailleurs, ils sont travaillé dur sur cet aspect, on en a la preuve en vidéo puissance doit y'avoir facile 300-400 de moins tu entends quoi par là ? |
| also01 | posté le Mer 25 Juin à 19:47
Je sais pas j'ai pas chercher, sur youtube une video donne la clk lm..a 900-1000 chevaux... |
| touquent | posté le Mer 25 Juin à 19:49
Avec les brides de courses. Les chiffres que j'avais vu pour les 24h donné une puissance de l'ordre de 650cv avec les brides ACO |
| also01 | posté le Mer 25 Juin à 19:52
Ah ok ben merci a toi... |
| cool67 | posté le Mer 25 Juin à 19:53
Pour une engagement en competition FIA sur certaine courses y a pas besoin d'un certain nombres d auto de serie ??? comme pour la MC12 par exemple !?! (un nombres limité d'exemp. pour une homologation course, qui n'as pas marcher d'ailleure dans un 1er tps je crois la CLK-LM n'est pas la version course de la CLK-GTR ??? comme en leurs tps les 288GTO, F40, GT1... ??? |
| touquent | posté le Mer 25 Juin à 19:58
Cool67 > si, y'avait une réglementation avec 25 voitures à homologué, comme la clkgtr et la gt1. Mais dans le cas de la gtone, il n'y avait besoin que de 5 voitures |
| Laola | posté le Mer 25 Juin à 20:02
Merci pour tous vos messages, ms g pas de reponses concretes...lol A singen, c sur qu'elle y est ??? |
| --CHICHOIS-- | posté le Mer 25 Juin à 21:05
Y' en a une ici de CLK-GTR a cannes qui tourne Des que je la croise, photos |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|