Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
264 messages 12876 vues |
Oscaro.com |
jojodu26 | le jeu 17 juil 2008 à 17:47
Bonjour à tous, J'arrive et je viens de voir le sujet, c'est interressant de connaitre l'avis des autres!! MDR exclioboy, c'est clair que les différences de prix peuvent faire peur, je penserai a toi la prochaine fois que je commanderai et vérifierai lol Je commande de temps en temps sur ce genre de site et je les trouves pas mal. Je commande surtout chez WEBDEALAUTO . Ils sont un peu long des fois à livrer mais bon j'y gagne pas mal ça me va bien. Les produits ont toujours été de bonne qualité et vu les marques qu'ils proposent je ne penses pas qu'il y ai de problème avec les normes de sécurités. bonne soirée à tous |
jpcevol | le jeu 17 juil 2008 à 18:00
Bon , embrayage monté , bonne ref impec , prix tres sérré |
kurt.von.s | le mer 23 juil 2008 à 19:35
Je viens de voir le sujet : Pour ce qui concerne le sérieux de la boite, celà laisse plus qu' à désirer... J'ai commandé le 9 juillet, un jeu d'amortisseurs KONI idéalement placés au niveau prix et étant soi disant disponibles immédiatement (vérification effectuée par téléphone). Le 11 juillet, un mec de chez OSCARO m'appelle pour me dire qu'en fait les amortos ne sont pas disponibles et qu'il me fait parvenir le remboursement (234,35 euros) immédiatement. Le 17 juillet, ne voyant toujours rien sur mon compte, je passe un mail auquel il m'est répondu que le remboursement est en cours. Nous sommes le 23 juillet, les amortos sont toujours indiqués comme étant dispos au catalogue OSCARO alors qu'en vérité ils ne le sont pas, et je n'ai toujours pas le remboursement !!! Pour résumer, cette boite met en vente des produits dont elle ne dispose pas, encaisse immédiatement l'argent (achat effectué le 09/07 et débité sur mon compte le 10/07...) mais oublie de rembourser les fonds .... Lamentable et déplorable... |
kurt.von.s | le mer 23 juil 2008 à 21:03
Je précise que, en fait, j'ai obtenu le matos adéquat en 24 heures par mon fournisseur qui est sur place pour 20 euros supplémentaires par rapport au prix annoncé chez OSCARO..... En attendant, ça me coute 490 euros pour 260 euros d'achat effectif.... OSCARO = NUL !!!!! |
kurt.von.s | le jeu 24 juil 2008 à 10:27
Achat OSCARO, suite : Aujourd'hui 24 juillet, toujours pas de remboursement... A déconseiller formellement !!!... |
bensrd | le jeu 24 juil 2008 à 10:43
Franchment je trouve pas oscaro si mauvais que ca, un jour je leur ai commandé un kit de distribution, le modèle affiché sur le site ne convenait pas pour ma voiture(mauavais renseignement de leur base de donnée) mais je l'avais commandé, je leur ai renvoyé, il m'ont renboursé 10 jours après avec les frais de port |
totolehéros | le jeu 24 juil 2008 à 10:50
Bonour, je rajoute ma pierre à l'édifice. Voilà le résultat de ma commande chez OSCARO: Ces gentils escrocs ont commencés par remplacer la réf Valéo par une autre marque puis rechanger PAR Valéo.... et ainsi de suite.... Mon compte a été débité le 18, et voilà le mail que je reçois le 24 (presque une semaine plus tard) Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commande n°461XXX. Cependant, la (les) pièce(s) suivante(s) n’est (ne sont) plus disponible(s) : MGI COUTIER - Mécanisme de lève-vitre – 970023. Nous allons donc procéder à un remboursement de votre pièce par transaction bancaire dans un délai de 12 jours. Merci de votre confiance A bientôt L'Equipe Oscaro En gros, je leurs prête 175€ pendant 3 semaines donc je n'ai pas les moyens de recommander la pièce chez un autre marchand et ma bagnole est toujours en panne... |
kurt.von.s | le jeu 24 juil 2008 à 11:04
Ben voilà, exactement leur méthode de procéder.... Ils affichent des articles en catalogue, confirment par téléphone la disponibilité des articles désirés, se désistent dès qu'ils ont le fric et oublient le remboursement.... A la finale, ils travaillent avec notre fric pendant des semaines (me concernant, tout de même 234 euros...) et nous n'avons aucun moyen de les contrer si ce n'est de leur faire de la mauvaise publicité, mais bon, en attendant, quand on a un budget un peu serré et qu'il faut payer 2 fois pour avoir les pièces (une fois chez OSCARO pour rien et une deuxième fois chez un VRAI fournisseur)... |
bensrd | le jeu 24 juil 2008 à 11:28
Pourchier est vraiment bien, y a moins de choix mais ils te disent quand tu va recevoir ta commande réellement.... |
kurt.von.s | le jeu 24 juil 2008 à 11:36
Chez OSCARO aussi ils te le disent !!!!!! Ils te disent : La commande est annulée car le produit n'est pas disponible !!!! Alors que la veille, avant que tu payes, ils te disent : le produit est disponble !!!! De plus, 15 jours plus tard, tu regardes le catalogue, et tu vois que le produit en question est annoncé comme disponible !!!!!! |
ZyeuxBleus | le jeu 24 juil 2008 à 11:45
Je dois dire que pour ma première commande, je n'ai pas eu de soucis. Ils avaient oublié un jeu de plaquettes de frein dans la commande, qu'ils m'ont envoyé sur ma bonne foi, et j'ai été remboursé rapidement de la pièce qu'ils n'avaient pas en stock. (ceci dit, il y en avait pour 36cts ) |
kurt.von.s | le jeu 24 juil 2008 à 15:07
Ah voilà.... Pour 36 centimes ils se font honneur à bon compte, par contre, pour 234,35 € c'est autre chose... |
jcd | le jeu 24 juil 2008 à 23:02
Bonjour, premiére commande chez eux. j'ai commander des fils de bougie. Il ne sont pas trés serieux. et prennent des initiatives sans interroger leur client: Je commande une ref , j'en reçoit une autre, qui ne correspond pas à mon modéle de vehicule le prix à doublé. resultat j'ai perdu les frais d'envoi allée et retour soit plus de 10€. Je n'ai encore pas reçu mon remboursement (plus de 15 jours). Voila juste pour palir un peu leur livre d'or ou tous semble parfait.(tous les messages sont trier , sont il vrai ???) Dernière édition le 31/07/2008 à 18:17 par jcd, édité 1 fois |
kurt.von.s | le ven 25 juil 2008 à 13:46
Le livre d'or ??? Bien sûr que n'y sont portés que les appréciations favorables !!!!!!!!... |
fichtre | le ven 3 juil 2009 à 19:29
Je remonte ce poste j'ai aussi etait victime de la piece non stockée mais affichée sur le site, résultat je suis bien bloqué sans piece, compte débité (pas d'une petite somme) et aucune nouvelle et injoignable au tel..... moi qui pensait bien faire.....je suis vacciné maintenant, oscaro fini et je recommanderai a personne! |
reefox | le ven 3 juil 2009 à 21:17
Commandé un débimetre lundi, reçu hier ! (message non publicitaire ) |
ZyeuxBleus | le ven 3 juil 2009 à 21:23
Quand ils ont en stock, ça se passe bien....manifestement, quand ils n'ont pas, c'est plus problématique. |
marko | le ven 3 juil 2009 à 21:28
Je ne trouve pas leurs tarifs super competitif |
ZyeuxBleus | le ven 3 juil 2009 à 21:31
Par rapport à qui par exemple ? |
xu19tdi | le ven 3 juil 2009 à 21:32
ça m'est arrivé remboursé en 10 jours pénible |
reefox | le ven 3 juil 2009 à 21:35
je pensais que oscaro c'était du serieux, si j'avais lu ce topic avant de commandé, j'y aurait réfléchit à 2 fois |
marko | le ven 3 juil 2009 à 21:35
Par rapport à qui par exemple ? sur internet, personne. je connais (grace a alfamateur) un magasin de pieces detachees a 5 minutes de chez moi. ils sont moins chere et m ont les pieces en moins de 24 heures a 48 heures maxi |
fichtre | le ven 3 juil 2009 à 21:55
Evidemment on se plaint quand ça va mal mais bon ce probleme de stock et non remboursement est ultra connu chez eux.....mais ça c'est pas amelioré! dommage..... |
aurelien951 | le ven 3 juil 2009 à 22:42
Pareil, je trouve moins cher en boutique de proximité |
team32310 | le ven 31 juil 2009 à 02:44
Bonjour, Je possède une opel astra dont apparement l'aternateur ne fonctionne plus (plus de direction assisté, ne démarre plus sans cable branché sur une autre batterie, clim fonctionne... courroie en place...) Cet alternateur coute plus de 300€ TTC chez Opel et avec la pose, 430€ TTC. Avez vous déjà acheté sur ce site : www.pieces-auto-direct.com ca a l'air pas mal mais je ne voudrais pas me tromper. Merci pour vos avis |
freemen | le sam 1 août 2009 à 09:52
Quelqu'un à t'il déjà effectué une commande pour la Belgique? J'ai créer mon compte et je ne peut pas sélectionner Belgique dans le champ de pays. |
alfamateur | le sam 1 août 2009 à 11:23
Pour les délais/dispos, il faut savoir qu'Oscaro n'a pas de stock Il ne commande les pièces qu'une fois les commandes des internautes passées. C'est d'ailleurs ce qui leur permet d'être compétitifs en tarifs par rapport à un vendeur "traditionnel", enfin y'a pas que ça.... |
zorglub007 | le mer 2 sept 2009 à 16:55
Je leur commande 2 balais d'essui glace et 2 ampoules (ben oui c'est peu mais pour ma vieille jap ça se trouve pas en magasin) ils trouvent le moyen de m'envoyer les 2 ampoules dans un grand carton et d'oublier les balais |
ZyeuxBleus | le mer 2 sept 2009 à 16:58
Lors de ma première commande chez eux, ils avaient oublié des plaquettes de frein, j'ai envoyé un mail pour leur signaler, 2 jours après, je les avais ... |
zorglub007 | le mer 2 sept 2009 à 17:06
Ouais ce qui me choque c'est d'envoyer un carton de cette taille avec deux ampoules ridicules dedans |
auditt | le mer 2 sept 2009 à 17:20
C'est vrai qu'oscaro est criticable. c'est sans compter sur les dizaines de milliers de ref disponible/ Cest une logistique incroyable pour mettre a jour chaque minute si un produit a été envoyé, sur internet que telle ou telle piece est en stock ou non. Et je me ferai pas l'avocat du diable, mais ils doivent froler les plusieurs miliers d'envois chaque jour, donc il se peut qu'une personne par jour soit pas contente de sa livraison en effet. |
alfamateur | le mer 2 sept 2009 à 18:51
En effet ils envoient pls milliers /jr Zorg > t'es sur qu'il y a pas un délai? Pour la dispo, encore une fois, Oscaro n'a pas de stock... |
marc27 | le lun 18 juil 2011 à 14:06
scammer spotted modéré le lun 18 juil à 14h27 |
dTect | le lun 18 juil 2011 à 14:25
Tu fais le tour des sites pour l'honneur d'Oscaro ? |
marc27 | le lun 18 juil 2011 à 14:30
modéré le mar 19 juil à 16h54 |
nethil | le lun 18 juil 2011 à 14:43
1 fois était bien suffisante. pas la peine de remonter tout les sujets, surtout aussi vieux |
marc27 | le lun 18 juil 2011 à 14:46
Est-ce une raison de supprimer mes messages ? |
nethil | le lun 18 juil 2011 à 14:52
oui |
marko | le mar 6 déc 2011 à 14:15
quelle putain de bande de charlot je commande une sonde lambda de marque delphi, chez eux pour une somme de 88 euros environ. avec les frais de port, j en ai pour 93.05 euros. je regarde aujourd hui mon suivit de commande et je m appercois qu il y a une autre sonde lambda qui apparait en dessous de celle commande. une super sonde lambda Walker (enculé de Chuck). je prends la reference et je m appercois que ce n est pas une sonde qui correspond a ma motorisation et qu elle est a 46.64 et qu ils me laissent la facture a 93.05 j ai pris le telephone, je les ai appelle pour annuler la commande en leur expliquant mon mecontantement et que c ets pas tres correcte de leur part de facturer plus cher que ce que ca vaut et en plus en m envoyant une piece qui ne correspond pas a ma voiture maintenant, puisque l argent a ete debité, je dois attendre 5 jours ouvrable pour mon remboursement. j espere qu ils vont le faire correctement et en temps et en heure. c etait la premiere et derniere chez oscaro |
nadiay | le lun 28 janv 2013 à 17:38
je suis extrémement décue par le mensonge d'un des collaborateurs d'OSCARO qui m'a confirmé au téléphone la livraison d'une pièce commandée le jeudi 24 pour le samedi 26 janvier. J'avais précisé au téléphone que je dois voyager le mercredi 30 janvier et que si il n'était pas sûr de cette livraison de ne pas me faire passer commande. Il a vérifié que cela était possible. Résultat toujours pas de pièce alors que j'aurai pu la trouver ailleurs. Leur service commercial est mensonger et incompétent. et merdique avec des phrases toutes faites. J'écris sous la colère et je suis indignée du manque de sérieux de leur part, du manque de professionalisme et surtout du vol (paiement de 9,90 euros pour obtenir un servie livraison plus rapide) que je n'ai toujours pas à J+3 voire J+4. J'essaierai de trouver un autre moyen pour leur faire de la publicité et dénoncer l'escroquerie qu'ils sont. |
ze_schumi | le lun 28 janv 2013 à 17:46
Moi qui venait juste de commander des pièces chez eux Vendredi... |
Lolotaz91 | le lun 28 janv 2013 à 18:07
inscrit juste pour ca |
carpe.diem | le jeu 28 mai 2015 à 18:51
Ça marche plus mister-auto.com? |
thamomo007 | le jeu 28 mai 2015 à 19:40
ca existait ? |
thamomo007 | le jeu 28 mai 2015 à 19:40
je viens d'essayer ca fonctionne. http://www.mister-auto.com/ (Pieces auto - Vente de pieces detachees pas cher | Mister-Auto) |
spilner | le jeu 28 mai 2015 à 19:48
http://www.dealabs.com/bons-plans/rosedeal-misterautocom--20-euros--40-euros/124989 (Rosedeal : 40€ à dépenser chez Mister-Auto pour 20€ @ Vente-privee) |
thamomo007 | le jeu 28 mai 2015 à 19:55
ouai dommage j'aurais pu me prendre un kit de courroie accessoires pour la e39 mais y'a que du Gates. J'aime autant un SKF qui savent faire des roulements. En plus le gates est étrangement super super pas cher ... bizzzzar comme tarif http://www.mister-auto.com/kit-de-courroies-d-accessoire/gates-k116pk1540_g542_a033K116PK1540.html (Kit de courroies d'accessoire GATES K116PK1540 - Courroie) |
carpe.diem | le jeu 28 mai 2015 à 20:01
Oui, c moins cher que oscaro. C top le bon, j'ai justement pour ~40 balles a acheter |
thamomo007 | le jeu 28 mai 2015 à 20:03
les bons sont pas cummulables, oublies pas ! |
carpe.diem | le jeu 28 mai 2015 à 20:04
Ouais, et puis j'arrive pas a ouvrir le site |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|