Zafira toureur  BDA-SA à Vigneux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira toureur BDA-SA à Vigneux           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1624 vues
Zafira toureur BDA-SA à Vigneux
Pstones le lun 2 juil 2012 à 09:14
J'ai mon Zafira tourer depuis 4 mois et je ne m'habitue pas au bruit moteur en agglomération. Y a t-il quelques chose a faire ( calfuetrage, isolation ?????)
Mais ce n'est rien à coté du coup de gueule que je veux faire passer.

Surtout n'aller pas chez OPEL BDA-SA à Vigneux. Ils ne sont d'aucunes paroles et n'ont pas de notion de satisfaction client.
Suite à du retard à la livraison ils ont engagés leurs paroles et ne l'ont pas respecté.
Je suis parti en claquant la porte en espérant ne plus jamais revenir en leur disant adieu, malgré une garantie et un entretien
sur 5 ans.


Peter Stones du 91
Gilgp le lun 2 juil 2012 à 09:28
Oh yeah Peter Stones, ca sonne plus mec du Texas que du 91 !!!

Faut mettre de la laine de verre sur le moteur, j'ai fait ca sur un TDI une fois, ca faisait trop "tracteur"

ravi de t'avoir aidé :good:
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira toureur BDA-SA à Vigneux             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement