Zafira panne moteur uniquement moteur chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira panne moteur uniquement moteur chaud           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1665 vues
Zafira panne moteur uniquement moteur chaud
Nitneuql le jeu 28 avril 2016 à 02:46
Bonjour,

J'ai un zafira elegence 2.0 TDI depuis 2004. Pas de souci avec depuis le début grâce à un entretien annuel chez des garages Opel. Pas de problème sauf depuis 07/2015 ou j'ai du remplacer la vanne EGR.
Ça à bien fonctionner jusqu'à cet hiver le voyant moteur semble s'allumer dés que le moteur est chaud. Le garage a remplacer à nouveau la vanne EGR car sous garantie. Malgré ça le voyant moteur s'allume dès que le moteur est chaud, avec la perte de puissance qui va avec. Avant que le voyant ne s'allume le voiture à du répondant. Dès que le voyant s'allume perte de puissance mais je peux tout de même rouler en plafonnant à. 110 km/h en 5eme.

Le garage diagnostic maintenant un problème d'injection ce qui coûterait entre 2.500 et 3.800€ aussi remplacer. Je pense que si l'injection avait un problème ce serait des l'allumage et non des que le moteur est chaud.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes et réussi à le résoudre car sinon mon zafira fonctionne très bien et ça m'emmerde de devoir changer de véhicule s'il ne fallait que changer des durites...

Par avance merci de vos retours.
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira panne moteur uniquement moteur chaud             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement