Quelle peut être le problème sur zafira ?¿ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraQuelle peut être le problème sur zafira ?¿           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1398 vues
Quelle peut être le problème sur zafira ?¿
Mark59 le mer 1 fév 2017 à 13:57
:etourdi: Bonjour à tous ,
J ai un souci avec ma zafira et je me demande ce que ça pourrait bien être car plus garage me donne de réponse très différentes et j ai pas envie de refaire le moteur au complet lol
Le souci que j'ai eu au démarrage de ma voiture ça a fait un bruit comme si qu'il y avait un chat dans le moteur( désolé du comparatif mais c la première chose qui mais venu à l esprit ce jour là )après plus rien a partir du lendemain en roulant on entend maintenant comme du vent qui passerai ds la toiture qui s'intensifie en accélérant si quelqu un pourrai me dire ce que sa pourrai être je l en remercie d avance .
Cordialement mark.
Dernière édition le 01/02/2017 à 14:23 par Mark59, édité 1 fois
p-thierry le mer 1 fév 2017 à 16:43
Un moteur de ventilation intérieur HS.... J'avoue que ta description m'a fait marrer, entre le bruit de chat et le souffle dans la toiture... :-)
Mark59 le ven 3 fév 2017 à 16:16
Merci pour ta réponse et oui mais explications sont un peut marrante je le conçois mais c le seul moyen que jamais pour expliquer au mieux le souci lol
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraQuelle peut être le problème sur zafira ?¿             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement