Help!!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraHelp!!!!           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
6397 vues
Help!!!!
angie1982 le lun 25 mars 2013 à 09:03
bonjour ,j'ai un soucis avec mon zafira ,,(année 2001,elegance)
Économe comme je suis j'ai roulé en réserve, résultat panne sèche,avec l'aide d'un ami qui si connais tres bien ,nous avons réussi a la faire redémarrer,mais la ce matin ,elle ne veux rien savoir,mes voyants s'allument,puis s’éteignent,mais elle ne démarre pas ,serait ce un problème de batterie? ou autre ?je ne m'y connais aucunement en mécanique mais vos lumières pourront peux être m’éclairer car la panique a bord, angie
olivier25 le lun 25 mars 2013 à 09:13
quelle motorisation ?
angie1982 le lun 25 mars 2013 à 09:21
euh ,2litres diesel ,je crois
mugatu le lun 25 mars 2013 à 10:48
Faut réamorcer la pompe à gasoil sur un diesel après panne sèche il me semble ?
zorglub007 le lun 25 mars 2013 à 10:49
oui c'est ça
angie1982 le lun 25 mars 2013 à 10:57
bon alors sur un zafira on ne peux pas réamorcer la pompe car il n'y en a pas ,du coup on a vu que cela ne venait pas de la batterie ,du coup on pensait a une prise d'air mais le mec de la remorqueuse en venant ma dit que sa provenait surement des bougies et que sa valait cher ,donc on va attendre l’appel du garagiste grrrrrrrr
zorglub007 le lun 25 mars 2013 à 11:09
puis il va te dire qu'il faut changer la pompe a injection (1500€) :good: :D puis ce sera le compresseur de clim (1000€) et tout ce coute une blinde sans pouvoir verifier que ça a été changé etc... :etourdi: