Fiabilité des ZAFIRA 2 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraFiabilité des ZAFIRA 2   «   2            Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
5167 vues
Fiabilité des ZAFIRA 2
arcona le mar 17 juin 2008 à 20:31
Merde on est floué la :arg: :arg:

C'est mardi et on a pas de nouvelles, je suis trop dég :ouin: :ouin:
bobal le mar 17 juin 2008 à 20:39
Moi, c''est bien simple, je sors plus de chez moi tant que je sais pas!!!!!
bigmac93170 le mar 17 juin 2008 à 20:49
Bonsoir à toutes et tous. Bah désolé du retard mais je rentre à l'instant. Donc voila, plus de Zafira. Vous me direz, bon débarras.
Donc voila, j'ai donc fait l'acquisition de ma nouvelle voiture qui au premier abord après quelques kilometres m'apporte entiere satisfaction à tout point de vue.
Bon je vous poste quelques clichés de mauvaise qualité et pris rapido dans mon parking mais ça vous donnera une petite idée.
arcona le mar 17 juin 2008 à 20:51
Euh.......que dire....
















bobaluss tu peux sortir maintenant :D
bobal le mar 17 juin 2008 à 21:09
Oui, tout ça pour ça, je vais pô trainer moi...:D

Citation de bigmac :

«Donc voila, plus de Zafira. Vous me direz, bon débarras »


Oh oui! Bon débarras!! Tu t'en vas aussi? :D
Dernière édition le 17/06/2008 à 21:16 par bobal, édité 1 fois
fujiyama le mer 18 juin 2008 à 21:28
Bigmac>

Citation de fujiyama :

« Puant le mac'do

Pépère, t'as intérêt à nous sortir une caisse qui claque (donc, inversement, pas de TDI mwwwaaa ) avec photos et commentaires à l'appui »


Je vais m'auto-citer :D Pour m'excuser ;)

Celle-là elle claque. Félicitation :good:

Je suis tout ouïe sur tes impressions futures :idee:

bigmac93170 le jeu 19 juin 2008 à 07:26
Bonjour à toutes et tous et pas de soucis pour les excuses Fujiyama.
Je trouvais juste un peu dommage les remarques de certaines personnes pas directement me concernant car je m'en bat les c.... mais plutot par rapport à la vie du forum enfin bref passons.
Il s'agit donc d'une Mazda 6 Sport en couleur Galaxy Grey Diesel.
Je suis ravi de mon achat et après quelques kilometres, ça me change completement de mon Zafira meme si on est plus du tout dans la meme catégorie de véhicule.
Bonne continuation à tous. J'ouvrirais dans peu de temps un Post concernant mon acquisition pour ne pas polluer cette partie du forum et faire du hors sujet.
A bientot.
jef73 le mar 19 août 2008 à 11:30
Bonjour.
pour ce qui est de la fiabilité du Zafira 1, pas de soucis.
j'ai un 2.2 DTI 125 cv de 2002 qui à 250000 kms et j'ai changé "que" le vanne EGR, à part ça, rien!
je suis sur le point d'acheter le nouveau Zafira 1.9 CDTI 120 cv pour remplacer l'autre avant de rentrer dans les gros frais.
que pensez vous du modèle magnetic ?
equipements, moteurs, .....
merci
djed le mar 19 août 2008 à 14:24
Le magnetic est bien equipé,clim auto,odb,4ve,radar de stationnement avant et arriere,regulateur de vitesse,radio cd mp3,alum auto des feux +essui glace,siege sport, volant cuir.ja. ect....
le moteur cdti de 120 cv est bien est consomme vers les 7 litres
d'ailleurs le mien est a vendre si ça t'interresse MP:D
EenSayn le mar 19 août 2008 à 14:30
Moi je voudrais surtout savoir koukilé le topic de bigmac :louche:
planatol67 le lun 4 juin 2012 à 15:03
salut j'arrive tout juste sur le forum! donc bonjour à tous. au sujet de tes ratés! j'ai moi aussi le problème sur un 1.9 cdti 120cv. par contre moi,j'ai remarqué que en hiver"rien" en été par forte chaleur"rien"! après de nombreuses recherches, forum,collègues, opel ect,ect! j'en suis venu à la conclusion qu'il pourrait tout simplement s'agir d'un problème d'humidité! j'en ai parlé avec mon garagiste qui m'a dis que c'était fort possible! donc problème d'humidité au niveau de boitié electronique ( condansation)!
16vTurbo le lun 4 juin 2012 à 19:34
4 ans plus tôt et ton intervention aurait pu être utile ;)

Bienvenue à toi :D
 Page précédente    1    2 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraFiabilité des ZAFIRA 2   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1165 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement