Problème au démarrage Opel Vectra 2.0 dti - Auto titre
  Page spéciale - Le résumé
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelVectraProblème au démarrage Opel Vectra 2.0 dti           Répondre    
Opel Vectra :   Actualité (24)  Forum (97)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (40)
 1 
2 messages
2013 vues
Problème au démarrage Opel Vectra 2.0 dti
julien_26 Le sam 12 nov 2011 à 09h00
Bonjour à tous!

Je possède une Opel Vectra 2.0 dti de 8ans et 165000kms. J'ai commencé à avoir des problème au démarrage il y a un petit mois d'ici. Lorsque je voulais la démarrer, un claquement se produit (comme si le démarreur était collé). Mon garagiste est venu, à vérifier la batterie mais elle est ok. On a essayé de tapé doucement sur la cloche du démarreur mais rien à faire. On a du la pousser pour la redémarrer. Ensuite j'ai rouler deux semaines sans rien changer et le démarrage se faisait bien! De nouveau au bout des deux semaines, même soucis de démarrage --> pousser la voiture pour qu'elle démarre --> je l'ai amener au garage pour changer le démarreur mais de nouveau même soucis avec le nouveau démarreur... Ca arrive vraiment de façon aléatoire, sauriez-vous me donnez votre avis. Merci.
romain59 Le sam 12 nov 2011 à 18h13
La faire désenvouter :?: :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Vectra :   Actualité (24)  Forum (97)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (40)
AutotitreForum AutoOpelVectraProblème au démarrage Opel Vectra 2.0 dti             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autobilan, Mercedes Classe C, Paris, Renault Clio, Emission Turbo, Honda CR-V, BMW Série 4, Ford Mondeo, Audi A7, Skoda Octavia, Mercedes Classe S, Mercedes Classe B, Volkswagen Golf
MarquesMercedes, Renault, Honda, BMW, Ford, Audi, Skoda, Maybach, Volkswagen, Volvo, Fiat, McLaren, BYD, Mini, Nissan, Tesla, Mia, Lamborghini
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales