Choix crémaillere, opel vectra B (f68) 2.0 DTi 16v 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelVectraChoix crémaillere, opel vectra B (f68) 2.0 DTi 16v 2001           Répondre    
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
837 vues
Choix crémaillere, opel vectra B (f68) 2.0 DTi 16v 2001
charlo37 le mer 31 août 2016 à 12:20
Bonjour à tous,
je poste ici afin d'avoir un renseignement.
je suis propriétaire d'une Opel Vectra B. (f68) 2.0 DTi 16v (100cv) de 2001 et la crémaillére de direction a laché. la coût de la réparation étant plutôt elevé je le fais faire par un ami mécano et j'achéte la pièce moi-même. Le soucis c'est que sur la pièce (ele n'est pas encore demontée), la réference est illisible. on y lit seulement un "6873". Et sur Oscaro ou les sites comme celui-ci le choix de piéce est étendu a 5-6 pièces n'ayant pas les même caractéristiques... Je ne sais donc pas qu'elle est la pièce qui correspondrait à mon véhicule, et malgrés des recherches sur internet je ne trouve toujours pas... Je posséde également le numéro de chassis qui est le " wolojbf68y7100772 " .

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi et si oui quelle a été la solution ?
Quelqu'un connaît-il la réference de la pièce a acheter ?

En ésperant trouver un réponse à ma question. Cordialement.
 1 
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelVectraChoix crémaillere, opel vectra B (f68) 2.0 DTi 16v 2001             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocitadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement