Problème de capteur d'arbre à came opel signum - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSignumProblème de capteur d'arbre à came opel signum           Répondre    
Opel Signum ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
151 vues
Problème de capteur d'arbre à came opel signum
Clr Le jeu 23 nov 2017 12h03
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros problème (très gros même) avec mon opel signum 2.2 DTI 125cv.
Cela fait plusieurs fois qu'elle s’arrête alors que je roule (heureusement elle ne me l'a pas fait sur voie rapide, seulement en ville), donc, après passage à la valise, passage chez un diéséliste pour finir par un diagnostique OPEL, ils ont trouvé que le problème venait de deux capteurs :
- le capteur vilebrequin
- le capteur d'arbre à came
Oui mais voila, le capteur d'arbre à came (si je ne me trompe pas) n'est pas dissociable de la pompe à injection.

J'ai donc en main su super devis de 3193 €!!!!
Et je précise que OPEL me dit ne pas pouvoir me fournir la pompe à injection car ils ne la font plus....

J'aurais donc besoin de connaisseurs qui pourraient me dire :
- n'est il pas possible, vraiment, de ne changer que le capteur ?
- avez-vous des bons plans pour une pompe à injection ?

Pour info, je suis de Lille, alors si vous avez des bons plans mécaniques, n'hésitez pas!

Merci par avance pour votre aide :)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Signum ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSignumProblème de capteur d'arbre à came opel signum             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Insignia, pollution, loi, Citroën C3 Aircross, UTAC, BMW X3, Audi Q5, Volkswagen T-Roc, BYD, Citroën C4 Cactus, Mercedes Classe G, idée, Nissan Qashqai
MarquesOpel, Citroën, BMW, Audi, Volkswagen, BYD, Mercedes, Nissan, DS, BAIC, Seat, Alpine, Spyker, Subaru, Volvo, Toyota, McLaren, Porsche
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales