Bruit décélération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSignumBruit décélération           Répondre    
Opel Signum ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1905 vues
Bruit décélération
Crousmy79 le mer 3 août 2016 à 10:38
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'une Opel Signum de 2004 ayant au compteur 229 000km et depuis hier j'ai remarqué un bruit qu'on entend uniquement de l'extérieur ou quand la fenêtre est ouverte. En effet, lors de la décélération, si je ne débraye pas, il y a une sorte de craquement qui disparaît si je débraye ? Que cela peut-il donc être ?
 1 
Opel Signum ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSignumBruit décélération             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocouleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement