Autoradio Opel Omega - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelOmegaAutoradio Opel Omega           Répondre    
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1489 vues
Autoradio Opel Omega
Stonkeep le lun 20 juil 2015 à 11:09
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un Opel Omega break de 2003. Malgré un équipement assez complet, il me manque des entrées un peu plus variées côté autoradio. En effet, l'autoradio d'origine ne propose que la lecture des CD. J'aurais aimé pouvoir y connecter mon iPhone, une clé USB contenant des MP3 ou encore un câble jack classique. Après quelques recherches, j'ai découvert l'existence de ce genre de dispositifs : http://www.carnlink.com/ (CARnLink Interfaces autoradio iPod-iPhone USB et Bluetooth)
Malheureusement, je suis un peu perdu quand au choix du modèle ... J'ai peur de me retrouver avec quelque chose de non compatible.

Quelqu'un saurait m'aiguiller :-) ?

Merci d'avance !
Stonkeep le mar 21 juil 2015 à 08:44
D'après ce que j'ai pu apprendre en questionnant le vendeur du véhicule, il s'agirait de l'autoradio suivant : Siemens NCDC 2013.
AGSB le mar 21 juil 2015 à 11:39
Parle d'Opel Omega Lotus pour avoir de l'auditorat et après glisse discrètement ton problème d'auto-radio ! :D
 1 
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelOmegaAutoradio Opel Omega             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement