Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
749 messages 18610 vues |
Opel Insignia 2 |
Jacquesvabre | le mer 26 juil 2017 à 07:12
En meme temps ce n'est pas vraiment fair play de comparer la plateforme des C6 (= celle des 407 sorties il y a maintenant 13 ans) avec celle de l'Insignia meme pas encore commercialisee |
madmax44 | le mer 26 juil 2017 à 07:19
C'est surtout que c'est pas étonnant que pour le marché chinois, ils fassent appel à la nouveauté la plus longue qu'ils aient. Dernière édition le 26/07/2017 à 07:24 par madmax44, édité 1 fois |
Jacquesvabre | le mar 1 août 2017 à 09:57
J'ai vu ma premiere, c'est tres lourdingue |
Blueleon | le mar 1 août 2017 à 10:03
comme @turbo1980 |
The_Sphinx | le mar 1 août 2017 à 10:04
beurk .... |
Toniciano | le mar 1 août 2017 à 12:57
Elle est gigantesque cette bagnole, j'en ai vu une garée sur une petite place elle débordait de partout |
caraddict | le mar 1 août 2017 à 13:00
J'en ai eu une et oui c'est énorme Oui comme ta bite @turbo1980 |
Bobal | le mar 1 août 2017 à 13:51
|
gilgp | le mar 1 août 2017 à 14:18
de toute facon ca y est c'est officiel depuis aujourd'hui, opel et psa se font des bisous |
Turbo1980 | le jeu 3 août 2017 à 00:00
|
xu19tdi | le ven 4 août 2017 à 08:36
l'arrière n'est pas joli irl je trouve |
nico-20vt | le ven 4 août 2017 à 08:47
C'est pas tellement taillé pour l'Europe, oublie les créneaux. A quoi bon pouvoir allonger les jambes derrière, on n'est pas en Chine et quand on a un chauffeur, rares sont ceux qui optent pour une Opel. |
Bobal | le ven 4 août 2017 à 08:51
C'est sûr, les places arrières ne servent que quand on a un chauffeur Sinon, un client m'a demandé comment on pouvait mettre l'essuie-glace arrière en option. Je lui ai montré ça: "Ah oui, c'est très bien en option en fait" |
zorglub007 | le ven 4 août 2017 à 08:53
c'est laid mais bien pratique quand même |
Bobal | le ven 4 août 2017 à 09:02
Ouais. Comme un Multipla |
nico-20vt | le ven 4 août 2017 à 09:06
Bobal > On est bien plus souvent emmerdé pour se garer qu'on l'est par manque de place en montant à l'arrière. Je vois sur la série 4 qui doit bien faire 30 cm de moins, y a pourtant pas à se plaindre en tant qu'adulte. Pour ma part c'était un réel atout ce rapport encombrement / habitabilité |
Jacquesvabre | le ven 4 août 2017 à 10:01
L'essuie-glace glace horrible |
Blueleon | le ven 4 août 2017 à 10:04
oué, c'est bien affreux. |
president | le ven 4 août 2017 à 10:08
Ils se sont inspirés de Porsche. |
carpe.diem | le ven 4 août 2017 à 10:09
Oh merde Suffit de polir le pare brise, et tu te passes bien de ca! |
Blueleon | le ven 4 août 2017 à 10:19
Rain X ... 10 balles chez Norauto |
Bobal | le ven 4 août 2017 à 11:13
Ouais, l'absence d'essuie-glace n'est pas un gros problème pour moi. Le gabarit non plus, même si évidemment, en plein centre-ville encombré, ça ne doit pas aider. La série 4 (qui semble être ton mètre etalon) est effectivement nettement plus courte. Mais la réelle concurrence de l'Insignia, c'est 508, Talisman, Passat, et là, on est à 5-10cm d'écart. Je ne pense pas que ce soit déterminant pour le stationnement. Je pars en vacances dans 10 jours sur la côte, je te dirais si j'ai réellement galéré avec |
weber-dc40 | le ven 4 août 2017 à 11:18
J'ai failli avoir une crise de nerfs en c5 tourer pour sortir d'un pk où quelqu'un entre temps s'était garé de façon à ce que ça gene. La longueur + les paf, c'est devenu vraiment problématique et ça doit pas être complètement étranger à la perte du marché au profit des suv. A 4 constructeurs ca sera peut-être bientôt rentable de creer une plate-forme propu, enfin on peut rêver. Dernière édition le 04/08/2017 à 11:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
Bobal | le ven 4 août 2017 à 11:20
Je pense oui |
zorglub007 | le ven 4 août 2017 à 11:21
c'est surtout une mode. Mais si l'accès et la taille du coffre est important, un break est plus pertinent qu'un SUV |
nico-20vt | le ven 4 août 2017 à 11:35
Bobal > C'est mon mètre étalon tout simplement parce que c'est le choix que j'ai fait. C'est tout simplement pour dire qu'il y a des voitures conçues intelligemment pour l'Europe sans être dérivées d'une Buick. Je pense qu'avec un gabarit un peu plus contenu ça aurait été plus vendeur. Les 508 sont vendues majoritairement à des flottes d'entreprise et les mecs roulent seuls dedans. Non moi je parle des particuliers, ceux qui vont vraiment galerer tôt ou tard à garer la péniche pour aller faire un resto en centre ville alors qu'à l'arrière les gamins n'y verront aucune différence d'avoir 5 cm de plus aux jambes. Dernière édition le 04/08/2017 à 11:38 par nico-20vt, édité 2 fois |
carpe.diem | le ven 4 août 2017 à 11:43
Jai quasi toujours roulé dans ces trucs sans jamais vivre cet incroyable problème d'encombrement. |
president | le ven 4 août 2017 à 11:49
Rappelle-moi où tu vis déjà ? |
gilgp | le ven 4 août 2017 à 11:51
c'est pas une histoire de ou tu vis, quand j'avais gros classe E j'ai jamais galeré a me garer, si t'as une grosse voiture c'est que t'es pas branque pour la garer, sinon tu roules en smart |
carpe.diem | le ven 4 août 2017 à 11:51
Je vois bien ou tu veux en venir, mais je ne vois pas le rapport. |
weber-dc40 | le ven 4 août 2017 à 11:52
Une E y a un paf avant court et ça doit braquer. Quand t'as 1 mètre devant les roues et une boite 6 c'est plus la même. Dernière édition le 04/08/2017 à 11:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
Maxz318is | le ven 4 août 2017 à 11:53
du coup, la question devient : Vaut-il mieux une grosse voiture et vivre dans une petite ville ou une belle ville ma conçue et une smart ? vous avez 10min |
gilgp | le ven 4 août 2017 à 11:54
c'est quoi un paf avant weber |
Maxz318is | le ven 4 août 2017 à 11:56
et paf le chien porte-à-faux |
spilner | le ven 4 août 2017 à 12:01
C'est comme sur la 911 quoi https://autouniversum.wordpress.com/2015/04/30/the-rear-wiper-a-vital-strand-of-porsche-dna/ (The Rear Wiper: A Vital Strand of Porsche DNA | Auto Universum) |
aviator56 | le ven 4 août 2017 à 12:03
Double essuies glace arriere sur la lancia Sinon c'est un peu comme la laguna 1 et 2, etonnament, sur une Safrane c'etait mieux intégré à l'arret. Dernière édition le 04/08/2017 à 12:04 par aviator56, édité 1 fois |
Phastaz | le ven 4 août 2017 à 12:51
"qu'il y a des voitures conçues intelligemment pour l'Europe sans être dérivées d'une Buick. " Huhu ! |
Bobal | le ven 4 août 2017 à 12:54
J'ai même pas osé relever ca! |
nico-20vt | le ven 4 août 2017 à 13:12
Y a rien à relever vois la réalité en face c'est pas l'Europe son marché prioritaire. |
xu19tdi | le ven 4 août 2017 à 19:27
bref tout ça c'est bientôt terminé la 508 II arrive en 2018 |
nico-20vt | le ven 4 août 2017 à 19:41
Et je rajouterais le @SupremeRPC qui va bien. |
madmax44 | le ven 4 août 2017 à 20:34
weber a bien résumé le problème : plus que la longueur de la bagnole c'est celle des porte à faux qui est un souci, surtout qu'on est sur un segment de tractions. |
carpe.diem | le ven 18 août 2017 à 21:37
Un pote vient de recevoir sa Insignia. Bva8 170cv il me semble. Elle remplace une jag xf 2.2d, les deux côte à côte en noir/intérieur beige, faut avouer que la Insignia n'a pas moins de gueule. Même à l'interieur c pas cheapouille, on sent que les mecs ont bien bossé la qualité percue 44k le morceau avant remise qd meme! |
SuprêmeRPC | le ven 18 août 2017 à 21:42
alors qu'en attendant quelques mois il aurait pu avoir la future référence de la catégorie au lieu de se coltiner ce paquebot ambulant |
Bobal | le ven 18 août 2017 à 21:43
Ah mais putain, vous l'avez pas enfermé celui-là? |
Cla69 | le ven 18 août 2017 à 21:47
Non ne le dégagez pas avant la sortie du car of the year 2018 SVP |
carpe.diem | le ven 18 août 2017 à 21:48
Ya un truc qui trahit sa roturerie tiens. Il voulait une version 4x4, c'etait pas dispo en bva |
Turbo1980 | le ven 18 août 2017 à 21:52
Passer d une jaguar a une Opel |
stiletoes1 | le ven 18 août 2017 à 23:30
Oh tu sais Jag, l'intérieur c'est pas leur plus gros point fort Je sais pas de quel modèle il s'agit, mais la XE c'est vraiment pas extraordinaire et la XF non plus ! cette Opel se défend plutôt bien à l'intérieur, belle imrpession de qualité, design sobre et bons matériaux, c'est pour moi aussi bien voir mieux que la XE ! |
Bobal | le sam 16 sept 2017 à 07:59
http://www.largus.fr/francfort/opel-insignia-2017-un-nouveau-moteur-diesel-20-biturbo-de-210-ch-8734390.html (Opel Insignia 2017 : un nouveau moteur diesel 2.0 biturbo de 210 ch - L'argus) Le voilà annoncé le fameux 210ch Diesel biturbo. Non mais allo? Quasi 8000€ de malus pour un diesel! Ils ont perdu la tête les mecs?! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|