Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
749 messages 18610 vues |
Opel Insignia 2 |
weber-dc40 | le mer 19 juil 2017 à 22:58
Ca va pas du tout ça, y a trop de passion là dedans faut que psa supprime ça. |
Bobal | le mer 19 juil 2017 à 23:08
Bizarre. On a les tarifs, mais ils ne font pas mention une version GSi. |
Turbo1980 | le mer 19 juil 2017 à 23:11
C pas mal ! Dommage le 4 pattes mais bon le malus toussa... Le retour du logo gsi |
Bobal | le mer 19 juil 2017 à 23:16
Bof, le malus est déjà à 10k (Ouais, on sait, la 335i n'a que blablabla, blablabla...) Dernière édition le 19/07/2017 à 23:16 par Bobal, édité 1 fois |
caraddict | le mer 19 juil 2017 à 23:17
Le service presse Opel m'a dit que ça serait pas importé chez nous |
Bobal | le mer 19 juil 2017 à 23:17
Ah voilà. Ceci expliquant cela. |
Turbo1980 | le mer 19 juil 2017 à 23:27
En même temps si c pour en vendre 3 Ca fait comme la golf gti top moumoute pas importée en France les plus motivés iront en chercher en Allemagne directement |
nico-20vt | le jeu 20 juil 2017 à 10:47
Bobal > Peut être qu'Opel ne triche pas concernant le co2 surtout. |
aviator56 | le jeu 20 juil 2017 à 11:45
Le 2.8 est abandonné ? |
tilo | le jeu 20 juil 2017 à 11:54
En tout cas, la version Buick (Regal GS), dotée du même kit carrosserie, est motorisée par un V6 3.6L de 310ch + bva9... Dernière édition le 20/07/2017 à 11:55 par tilo, édité 1 fois |
Fred | le jeu 20 juil 2017 à 12:48
@tilo qui n'arrivera jamais en Europe. Les V6 athmo, c'est définitivement finit....il faut se faire une raison. Donc si je comprends bien, la GSi, c'est une Excellence OPC Line avec un kit carrosserie plus prononcé et des sièges baquets (ridicules dans une familiale de seulement 260cv et 1.8 tonne).... Euh c'est quoi l'intérêt ? |
nico-20vt | le jeu 20 juil 2017 à 14:13
Ce sont des baquets épais, donc ça sert plus le look et le confort que le maintien. |
Fred | le jeu 20 juil 2017 à 17:21
@nico-20vt Euh,,,,on s'est mal compris, je me suis mal exprimé.... Les baquets ridicules, c'est une affirmation. ils ont beau être confortable et tout, ça reste une familiale, ça sert à rien, et c'est pas méga over sympa pour les gosses derrières. Vue totalement bouchée. D'ailleurs, sur une BM 340 ou 440, bien plus performante, il n'y a pas.... Bref.... Le c'est quoi l'intérêt, c'était par rapport à la GSi.....explications (je vais essayer d'être clair, c'est parfois pas facile avec moi ) Les marques ont les modèles sportifs nommés différemment..... (de la normale à la plus sportive) Ford : normales -> ST - > RS VW : normales -> GTi -> R Opel : normales -> GSi -> OPC Peugeot : normales -> GT -> GTi Etc Sachant que maintenant, toutes les marques ont des "Lines" qui sont des "normales" avec le "Look-Like" d'une sportive.... L'Insigna existe en version normale 260 4x4 "OPC Line", le terme GSi n'apporte que 2 bas de caisses, des par-chocs plus gros et des sièges baquets. Quel intérêt de cette version (d'où ma question au post précédent) ? Une GSi doit apporter plus en mécanique... non ? |
caraddict | le jeu 20 juil 2017 à 17:34
Ca existe vraiment une Insignia 260 OPC Line ? Pas sur l'actuelle génération de mémoire non ? |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 19:16
On l'a au catalogue sur la nouvelle. 2.0T 260, 4WD et BVA8. Mais sans distinction de look (pack OPC Line dispo, comme sur toutes les autres versions). |
Fred | le jeu 20 juil 2017 à 19:44
Donc, si tu achètes la nouvelle 2.0T 260 4WD, BVA8 et que tu lui mets le pack OPC Line, il n'a plus de différenciation avec la GSi, mis à part un ou 2 artifices esthétiques (bas de caisse, par-chocs et sièges.....). GSi pour moi signifie sportive de la gamme et OPC ultra-sportive de la gamme. Là rien ! C'est dommage. En même temps, il n'y a plus aucune marque généraliste qui fait des sportives dans les familiales. Dernière édition le 20/07/2017 à 19:45 par Fred, édité 1 fois |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 19:47
Si, elle différente. Mais je ne te l'apprend pas, tu sembles tout connaître |
Fred | le jeu 20 juil 2017 à 20:36
Je connais pas tout loin de là. Mais disons que la Suisse et les Gsi et OPC, c'est assez une histoire d'amour...... Là s'il y avait eu un plus mécanique par rapport à la version "normale", ça aurait fait plaisir. https://www.youtube.com/watch?v=uhnAvbnhCbw (Opel Insignia 4x4 - Test de voiture - YouTube) YouTube - - |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 21:17
Je trouve (a mon humble avis) qu'un généraliste qui sort une berline de 260ch, avec un système 4RM qui semble plus qu'abouti, une BVA moderne, et qui ne fera pas 1800kgs (a priori), c'est assez rare pour être souligné. Critiquer la présence de (très bons) Recaro, c'est vraiment ronchonner par principe. |
Turbo1980 | le jeu 20 juil 2017 à 21:20
C vrai qu à part les sieges Ca fait un peu doublon d après son explication non ? C clair que c pas grave car c vraiment une espèce en voie d extinction ( berline sportive de marque généraliste ) Plus de monde0 st, plus d accord type s... |
tilo | le jeu 20 juil 2017 à 21:21
Le kit carrosserie est spécifique et le châssis a été retravaillé... |
Turbo1980 | le jeu 20 juil 2017 à 21:22
Ah c pas pareil alors |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 21:23
Oui mais son explication est fausse -Pack OPC Line : baguettes rajoutées en bas des 2 pare-chocs et sur les bas de caisses. Plus petit becquet de coffre. -GSi (selon les photos): PC avant et arrière spécifiques, entièrement. -OPC: pas de visuels pour le moment. |
nico-20vt | le jeu 20 juil 2017 à 21:23
Je tire mon chapeau aussi, ça fait une alternative moins chère à l’Arteon aussi issue d'un généraliste. |
Turbo1980 | le jeu 20 juil 2017 à 21:25
Par contre le defaut de ces caisses c si elles sont devenues immenses. Il y a la Giulia 280 Aussi tiens du coup dans la catégorie. |
tilo | le jeu 20 juil 2017 à 21:28
La Superb 280ch aussi et ses katpots Édit : c'est 2 gropots sur la nouvelles Dernière édition le 20/07/2017 à 21:30 par tilo, édité 1 fois |
nico-20vt | le jeu 20 juil 2017 à 21:38
C'est vrai oui... On est loin de la série 4 et ses 4m63 et c'est un peu dommage pour les européens en quête d'un format contenu. La new 508 risque aussi de faire la péniche comme les précédentes. Dernière édition le 20/07/2017 à 21:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 21:58
Pour le coup, les places arrières profitent réellement de cette hausse de gabarit. |
Turbo1980 | le jeu 20 juil 2017 à 22:11
J espère. Mais c des fois au détriment du coffre ( cf Giulia) |
avantime75 | le jeu 20 juil 2017 à 22:33
Ca a l'air d'être une sacrée caisse quand même! Si je regrette un peu la version sedan précédente (surtout post facelift), je commence à bien m'y faire et la gamme semble suffisamment large pour aller chercher pas mal de clients très différents... |
carpe.diem | le jeu 20 juil 2017 à 22:39
Rien que pour le revival du badge gsi |
Fred | le jeu 20 juil 2017 à 22:39
@Bobal Je ne critique pas la voiture, je critique le fait que la GSi n'apporte pas plus de différenciation avec L'Excellence (je ne sais pas comment s'appelle le haut de gamme en France). J'ai grandit en Suisse, et les GSi c'est pas ce qui manquait comme je l'ai dit. Pour moi, ce badge = traitement spéficique de la carrosserie (bas de caisse, bequet etc), du châssis mais aussi et surtout de la mécanique. Là, rien niveau mécanique. C'est dommage. Il aurait pu l'appeller "Sport" en attendant une "Vraie" GSi. Et là ça aurait de la gueule, elle serait seule dans la catégorie généraliste, plus personne ne proposant de version sportive |
stiletoes1 | le jeu 20 juil 2017 à 22:56
Sont chiants les généralistes... ils se mettent tous à te faire des clignotants à défilement à l'avant... mais à l'arrière walou ! Alors qu'à l'avant on s'en fou, c'est à l'arrière que c'est plus intéressant et plus visible ! D'ici une 10 aine d'années, ils passeront aux clignotants à défilement à l'arrière, donc j'ai encore le temps de venir en parler |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 23:28
@fred > je suppute que dans les pays où la GSI sera commercialisée, la version Excellence ne se vendra plus en 2.0T 260. |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 23:29
@Turbo1980 > niveau coffre, il y'a toujours de quoi faire, même si le volume d'augmente pas. |
Bobal | le jeu 20 juil 2017 à 23:33
@stiltoes1 > les clignotants ne sont pas à défilement sur l'Insignia, ni avant, ni arrière. |
Turbo1980 | le jeu 20 juil 2017 à 23:52
Ok 👌 |
nico-20vt | le ven 21 juil 2017 à 08:52
Ça reste rare encore d'ailleurs. |
milegas | le ven 21 juil 2017 à 11:51
A part être un gadget source de panne à l'avenir et complétement inutile ça sert à quoi concrètement? |
Bobal | le ven 21 juil 2017 à 11:54
Ça fait premioum |
SaluC1 | le ven 21 juil 2017 à 13:45
L'Insignia (et l'Adam) en tête de leurs catégories en terme de fiabilité |
Turbo1980 | le ven 21 juil 2017 à 21:02
Ca indique mieux ou tu veux tourner pour le coup c pas mal. |
Bobal | le ven 21 juil 2017 à 21:37
N'importe quoi! |
Turbo1980 | le ven 21 juil 2017 à 21:44
Ben non. |
stiletoes1 | le ven 21 juil 2017 à 21:58
@Bobal oui ils sont à led, j'ai confondu A l'arrière dommage d'avoir gardé quelque chose de classique par contre. Ca fait plus premioume mais surtout plus moderne et comme dit Turbooo ça indique/eclaire bien mieux ! puis faut dire que c'est beau, surtout la nuit |
Turbo1980 | le ven 21 juil 2017 à 22:10
Comme... Ah non. |
milegas | le ven 21 juil 2017 à 23:33
Ah ok, donc ça sert à rien, merci de votre avis. |
clionrj | le mar 25 juil 2017 à 20:49
La nouvelle Buick Regal chinoise : |
clionrj | le mar 25 juil 2017 à 20:53
Evidemment DongFeng partenaire chinois de PSA, n'est pas très content de cette nouveauté : Citation de Car News China : « There is an interesting rumor about the Regal: it is based on the Opel Insignia. GM has since sold Opel to PSA Peugeot-Citroen. One of the largest shareholders of PSA is China’s Dongfeng Motors, which also operated a large joint venture with PSA. The rumor says that Dongfeng isn’t impressed with PSA’s platforms, and has demanded the Regal’s platform for a Dongfeng-branded car, to be launched in a year or two. The rumor is likely true. Dongfeng has been very disappointed with the slow sales of the Fengshen A9, which is based on the Citroen C6, both selling in the same segment as the Regal. » Si DongFeng préfère les plateformes Opel aux plateformes PSA |
Bobal | le mar 25 juil 2017 à 20:55
depuis le temps que je vous le dis! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 866 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|