Detecteur de sous gonflage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaDetecteur de sous gonflage           Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
9503 vues
Detecteur de sous gonflage
zakarian le dim 22 nov 2009 à 19:33
Je viens d'acquérir une opel insignia cosmo 130 avec cuir et BVA, il y a 3 jours (modèle pour le maroc)
Sur le prospectus il y est écrit qu'il y a un détecteur de sous gonflage en série (http://www.cfaomotors-maroc.com/admin/UserFiles/File/fiches_maroc/INSIGNIA_COSMO_2_0_Diesel_BVM.pdf)
Quand je cherche dans l'ordinateur (via Menu sur le levier du clignotant) , je ne le trouve pas.

Je profite de ce topic, pour dire que j'ai eu le message 'mode de transport activé' après 33 km; doit je m'inquiéter ?

La consommation moyenne en ville est de 12 l/100 km. c'est enorme. Est ce normal ?

Merci de m'aider. ( j'ai l'impression que les représentant ici au maroc ne connaissent pas encore la voiture)
 1 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaDetecteur de sous gonflage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement