Soucis sur une voiture vendue il y a un mois - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelFronteraSoucis sur une voiture vendue il y a un mois           Répondre    
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
966 vues
Soucis sur une voiture vendue il y a un mois
pacs le dim 11 fév 2018 à 07:45
Bonjour, à tous, besoin de vôtres aides svp.
J'ai vendu ma voiture il y a 1 mois un véhicule qui fonctionné très bien , et le gars, maintenant à fait appel à un expert qui m'explique qu'il y a des soucis sur la voiture, et hier j'ai reçu une convocation a un rdv à la fin du mois. Avez-vous des conseils à me donner, svp?
samu68 le dim 11 fév 2018 à 14:08
Faut nous en dire plus.

Modèle et millésime.

Ct fait ou pas pour la vente?
 1 
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelFronteraSoucis sur une voiture vendue il y a un mois             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement