Est-ce que le moteur Opel Frontera 2,3L TD arrive à se décaler même avec la chaîne ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelFronteraEst-ce que le moteur Opel Frontera 2,3L TD arrive à se décaler même avec la chaîne ?           Répondre    
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
4524 vues
Est-ce que le moteur Opel Frontera 2,3L TD arrive à se décaler même avec la chaîne ?
antonio24 le sam 22 mars 2008 à 09:23
Bonjour à tous ! comme je sais qu'un moteur de véhicule diesel peut se décaler quand il a une courroie, je souhaiterais savoir si c'est aussi possible quand il a une chaîne de distribution. Je sollicite vos lumières car le moteur a calé en côte et en roulant au pas. Merci !
thamomo007 le sam 22 mars 2008 à 10:49
Se décaler ca ne doit pas arriver, par contre le chaine peut s'allonger si le moteur a beaucoup de kilolmètres et de ce fait décaler un poil la distri (et par conséquent la pompe à injection de gasoil)
antonio24 le sam 22 mars 2008 à 11:04
Il a 220000 Km. Il est bloqué. J'ai enlevé le cache culbuteur. Le ressort de la soupape du quatrième cylindre (admission ou échappement ?) est compressé. Pensez-vous que le moteur soit foutu ? Merci
william46 le ven 10 déc 2010 à 13:40
tu as surement un sieges de soupape qui est descendu qui te bloque la soupape et le moteur par la meme occasion
cela vient d'arriver sur le mien et il 240000 km il faut deculaser!!! tien nous au jus
olivier25 le ven 10 déc 2010 à 13:41
je pense que depuis 2 ans

son truc est au fond d'un trou :D
carpe.diem le ven 10 déc 2010 à 13:42
T'as un problème avec les dates?
mugatu le ven 10 déc 2010 à 13:45
ça fait près de 3 ans qu'il est sur le bord de la route avec son frontera, parait qu'il a attelé un baudet du poitou depuis. ;)

"tu viens plus aux soirées mécanique, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu?
T'as râté quelque chose la semaine dernière Dédé il m'a collé sur le pont j'te raconte pas comment je me suis fais déculasser oh la la"
:D
honda1981 le ven 10 déc 2010 à 18:09
:good: :D
thamomo007 le ven 10 déc 2010 à 21:37
vous êtes chiés ca arrive de ne pas voir la date du topic :D
 1 
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelFronteraEst-ce que le moteur Opel Frontera 2,3L TD arrive à se décaler même avec la chaîne ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement