Problème ventilation intérieure Corsa B - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème ventilation intérieure Corsa B           Répondre    
Opel Corsa :   Actualité (213)  Forum (155)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (37)
 1 
1 message
1943 vues
Problème ventilation intérieure Corsa B
vattack Le jeu 17 fév 2011 à 11h32
Bonjour,
je n'ai plus du tout de ventilation sur ma Corsa B, ni chaud ni froid, cela ne repond plus du tout...comme si il n'y avait pas de jus...

d'où vient ce problème et comment puis-je le réparer?
c'est un modèle de 1994 ou 1996, 3 portes 1,5D..

Merci beaucoup
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Corsa :   Actualité (213)  Forum (155)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (37)
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème ventilation intérieure Corsa B             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Fiat 500X, Audi Prologue, Volkswagen Scirocco, Cadillac ATS, Mercedes Classe C, prévision, Renault Twingo, Audi A3, hydrogène, Volkswagen Polo, statistique
MarquesFiat, Audi, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault, Mazda, Maserati, Mini, BMW, Ford, Citroën, Opel, Jaguar, Lotus, Porsche, Kia, Ferrari
Actuellement, il y a 102 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales