Problème ventilation intérieure Corsa B - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème ventilation intérieure Corsa B           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3076 vues
Problème ventilation intérieure Corsa B
vattack le jeu 17 fév 2011 à 11:32
Bonjour,
je n'ai plus du tout de ventilation sur ma Corsa B, ni chaud ni froid, cela ne repond plus du tout...comme si il n'y avait pas de jus...

d'où vient ce problème et comment puis-je le réparer?
c'est un modèle de 1994 ou 1996, 3 portes 1,5D..

Merci beaucoup
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème ventilation intérieure Corsa B             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement