Opel corsa 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaOpel corsa 2011           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
860 vues
Opel corsa 2011
gotam70 le mar 1 déc 2015 à 17:15
Bonjour,
j'ai un problème avec mon opel corsa D de 2011 elle a des bande blanche comme opc j'ai voulu allumer les pleins phares ,et les phares se sont éteint impossible de les rallumer
et quand je mets les clignotant c'est les warnings qui marche à la place du clignotant ,mes amploules des phares sont bonne et aussi les fusibles je ne comprend pas la panne
je l'ai amener au garage et le garage ne comprend pas non plus il ne trouve pas la panne
sa me me rien sur le tableau de bord j'ai remarqué quand je veux met les clignotants ou les phares sa fait un drôle de bruit
si quelqu'un peut m'aider pour la panne
Dernière édition le 02/12/2015 à 11:40 par gotam70, édité 1 fois
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaOpel corsa 2011             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement